Amanda Apistogramma
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 05/05/1998 Age : 26 Localisation : 18000 Bourges Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Ancistrus Mer 27 Juin 2012 - 7:25 | |
| Salut à tous, Je vous annonce que depuis quelques jours maintenant, j'ai des bébés Ancitrus! Les parents ont tout juste un an, et ça faisait déjà une bonne semaine que je surveillais les œufs avec impatience. En plus, quelle bonne surprise en soulevant la noix de coco et en voyant tout ce petit monde que de voir un albinos au milieu! Les parents sont des Ancistrus normaux porteurs des gênes albinos et voiles, donc j'attends encore peut-être d'autres surprises quant aux voiles des petits! Par contre, rapportés au nombre d'œufs, ils ne sont pas nombreux à avoir survécu (en même temps, avec 3 scalaires morfales dans les parages ^^), une quinzaine tout au plus. Mais je suis déjà très contente car ce n'est que leur première repro, et les parents étant très jeunes, je ne m'attendais pas à avoir des petits aussi rapidement! Je vous poste des photos dès que les petits sortent de sous leur noix de coco! | |
|
guppyrana Néon
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 24/04/1984 Age : 40 Localisation : grimaud Date d'inscription : 14/06/2012
| |
Amanda Apistogramma
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 05/05/1998 Age : 26 Localisation : 18000 Bourges Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Ancistrus Mer 27 Juin 2012 - 11:38 | |
| Je vais essayer d'en faire aujourd'hui et de les mettre le plus tôt possible si les p'tits loups décident de montrer le bout de leur nez ^^ | |
|