Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Repro d'altispinosas...?

2 participants
AuteurMessage
clair
Néon
Néon

Date de naissance : 16/02/1986

Repro d'altispinosas...? Empty
MessageSujet: Repro d'altispinosas...?   Repro d'altispinosas...? EmptySam 7 Juil 2012 - 5:41

Bonjour,
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue ici, manque de temps en ce moment où c'est un peu la course entre le boulot et le reste...
Pour me faire pardonner, j'ai 2 bonnes nouvelles à annoncer.
J'ai 2 alti, très colorés, qui ont creusé un petit trou dans le sol (sur le seul endroit où les scalaires sont obligés de se plier en 4 pour accéder, ils sont-y pas malins ces petits poipois???), qui montent la garde à tour de rôle (d'habitude, quand il y a distrib, c'est la ruée sur l'or, là y'en a un qui reste, l'autre va manger et revient monter la garde pour que le premier puisse y aller aussi). Tous les poissons sont impitoyablement repoussés de cette "dead zone".
Je pense que j'ai une ponte! Bon, pour plein de raisons, elle n'ira pas à terme, mais ça fait toujours plaisir!
La deuxième bonne nouvelle? J'ai un scalaire qui était isolé depuis un moment du groupe, mais qui continuait à venir manger tout à fait normalement. J'en ai un second qui l'a rejoint il y a quelques semaines... formation d'un couple???
Revenir en haut Aller en bas
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours

Masculin Nombre de messages : 1860

Repro d'altispinosas...? Empty
MessageSujet: Re: Repro d'altispinosas...?   Repro d'altispinosas...? EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:34

salut clair trèèèèèèèèèèèèèèès content d'avoir de tes news.
pour les alti ca sent très bon.
coloration accentué (surtout le male)
petits trous (ton bac va ressembler a un champ de mine.)
et surtout ce sont de très bon parents (ils devraient venir manger a tour de role )
regardes bien dans le trou cela risque de bientot grouiller Repro d'altispinosas...? 3727786636
et ils n'auront peur de personnes !!!!!!

pour le scalaire pas convainquant .
nettoie t il quelques choses? est il violent ? l'autre les defend t il? ou est il juste curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figounours.com

Repro d'altispinosas...?
Page 1 sur 1