salut a tous, et bien aujourd hui apres l'insertion du bulleur, ce que vous m'avez conseillé, et apres un petit changement d'eau de 50L avec de l'eau osmosé, pour le moment tout le monde vas mieux.
mes ramirezi sont de nouveau en moyenne et en basse eau et j'ai pus voir que deux couple comment a ce formé, d’ailleurs un couple a creusé la terre sous une de mes pierre pour s'y installé un petit abris sous la surface du sol ( ponte en vue ? ).
concernant mes cardinalis je n'est pas eu d'autre perte pendant la nuit malgrès leur nageoire qui fonts peine a voir, malheureusement le banc a fortement rétrécie a 7 individus, et je réfléchie a refaire le banc ou non du faite que j'ai lu sur ce forum qu'il pourrai s'attaquer a la ponte des ramirezi ?
concernant mes discus il se porte un peu mieux également, il sont moin craintif, et sorte tout les 3 en même temps, le plus gros des 3 domine, et le plus petit reste toujours le plus craintif des 3 près a s'abriter des que quelque chose le gène.
je profite de cette discussion sur mes discus pour vous poser une question concernant leur alimentation combien de fois par jour donné leur vous a manger, et quel type de nourriture ?
car j'ai lu également que des sub-adulte il fallait leur donné plus ou moin 10X par jour en petite quantité, et le plus varié possible a chaque repas.
voili vouilou je vous retiens au courant dans la journée avec l'envoie de la vidéo de mon bac que je met en ligne ( et oui je sais sa fait longtemps que je le dit
).