Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

cherche un mecano pour pose autoradio et haut parleur

2 participants
AuteurMessage
stitch063
Platy
Platy
stitch063

Féminin Nombre de messages : 80
Date de naissance : 04/12/1989

cherche un mecano pour pose autoradio et haut parleur Empty
MessageSujet: cherche un mecano pour pose autoradio et haut parleur   cherche un mecano pour pose autoradio et haut parleur EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:49

Bonjour je suis à la recherche d'un mécano qui sait poser un autoradio en gardant les commandes au volant ainsi que l'affichage déporté sur une clio 2 année 2003 5 portes et aussi qui sait remplacer les haut parleur. A un prix raisonnable ... Merci d'avance de votre aide. Je suis sur nice
Revenir en haut Aller en bas
http://pechegourmands.canalblog.com
Phoenix
Scalaire
Scalaire
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 266
Date de naissance : 28/09/1982

MessageSujet: Re: cherche un mecano pour pose autoradio et haut parleur   cherche un mecano pour pose autoradio et haut parleur EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:32

Bonsoir Stitch,

J'ai travaillé en garage et pour des boutiques de tuning, pour pouvoir conserver les commandes au volant d'origine ainsi que l'affichage au tableau de bord, il faut que tu achètes un module supplémentaire. Celui-ci, est référencé selon la marque et du modèle de la voiture et la marque de l'autoradio. Pour cela, il faut que tu te rapproche d'une boutique norauto ou feuvert !!!

J'aurai pu monter ton poste et je l'aurai fait gratuitement ( j'adore ça et ça me rappelle des souvenirs ), le seul problème, c'est la distance... Je ne viens quasiment jamais du côté de Nice mais je bosse dans le Vaucluse et j'habite dans le Gard, si toute fois tu passes dans le coin, n'hésite pas ! Ce sera avec grand plaisir !!!

Cordialement Phoenix !
stitch063
Platy
Platy
stitch063

MessageSujet: Re: cherche un mecano pour pose autoradio et haut parleur   cherche un mecano pour pose autoradio et haut parleur EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:11

Bonsoir Phoenix,
Dommage que tu es loin ^^ mais bon je me suis renseigner j'ai acheter le faisceau électrique qui va avec l'autoradio que j'ai acheter j’attends juste tout le matériel puis trouver la personne qui puisse l'installer. J'ai acheter des haut parleur Pioneer 13 cm tout les deux : 1 paire modèle Ts-g1322i et 1 paire modèle ts g1323i Est ce qu'il faut que j’achète des câbles pour les relier à ma clio 2 ?

Merci pour tes conseils
Phoenix
Scalaire
Scalaire
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 266
Date de naissance : 28/09/1982

MessageSujet: Re: cherche un mecano pour pose autoradio et haut parleur   cherche un mecano pour pose autoradio et haut parleur EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:00

Re bonsoir Stitch,

Apparemment, tu m'as devancé Wink !!! En utilisant le faisceau que tu as acheté, ton autoradio va se servir des mêmes câbles que ton ancien poste. Donc si tu installes tes HPs qui sont trés bien !!! (j'avais les mêmes dans ma précédente voiture et j'en étais très content cherche un mecano pour pose autoradio et haut parleur 2391383731 ) aux mêmes emplacement que ceux d'origine, tu n'as pas besoin d'acheter des câbles en plus !!!

Juste une petite question supplémentaire: Quel autoradio as tu acheté ???

Si je peux aider, je le fais. Il n'y a pas que les poissons qui me passionnent et je suis du genre touche à tout !!

Cordialement Phoenix
stitch063
Platy
Platy
stitch063

MessageSujet: Re: cherche un mecano pour pose autoradio et haut parleur   cherche un mecano pour pose autoradio et haut parleur EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:15

Re bonsoir,
J'ai acheter une SONY MEX-BT3900U Autoradio. Merci pour ton aide et tes conseils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche un mecano pour pose autoradio et haut parleur   cherche un mecano pour pose autoradio et haut parleur Empty

cherche un mecano pour pose autoradio et haut parleur
Page 1 sur 1