Salut People !!!!
Dites moi est ce que quelqu'un a eu une expérience avec ce genre de diffuseur dont voici le lien.
https://ecom.amenworld.com/epages/233807.sf/sec5c2505b825/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/CODI-021
En fait je me pose la question est ce un système adapté a mon volume ( 86L brut ), comment cela fonctionne hormis le fait que cela ce branche directement sur le refoulement de la pompe. Niveau entretien etc, si y a une céramique a l'intérieur a changer etc....
Est ce que le fait qu'il faut 2 bar de pression ne soit pas un problème sur la durée de la bouteille.
Voila parce que j'ai beau lire des retours sur le net mais les avis sont mitigé et on entend de tout et rien. La j'ai ma céramique a changer sur mon diffuseur donc pourquoi ne pas utiliser ce système qui ferait encore un truc en moins dans le bac.
Sinon j'avais pensé aussi à changer ma céramique et la placer sous la canne d'aspi vu que les bulles sont vraiment très fine, histoire d'optimiser la diffusion du C02 car j'ai l'impression d'avoir un peu de gaspillage. Ou sinon de faire l'inverse, mettre la canne de refoulement derrière avec le diffuseur en dessous pour ne pas avoir le rideau de bulles devant le bac comme j'ai eu la première fois et la canne d'aspi devant.
Voila avoir, j'attends vos retours.
Merci