Je vends un aquarium Juwel Rio 125 complet en très bon état en eau et planté tel que sur la (photo 1) il comprend :
Galerie d'origine 2 tubes T8-18W (lumière du jour et blanc chaud)
Sol akadama
2 racines (une asia, une saule avec mousse de java)
chauffage
thermomètre
pompe/filtre interne 700l/h non monté mais compris (fonctionne actuellement avec 2 pompes externe 2213)
prix : 150€
2 pompes Eheim 2213 complètes 2x440l/h avec masse de filtration biologique et mécanique Eheim + 4 robinets Eheim pour faciliter l'entretien (photo 2)
prix : 50€
1 Galerie Led (80cmx20cmx1.8cm) entièrement aluminium comme neuve (1 mois) (photo 3)
prix : 120€
si vous prenez le lot complet je retire 70€ au prix total, ce qui vous fait l'ensemble pour seulement 250€ (ce qui correspond au prix de l'aquarium nu dans le commerce)
N'hésitez pas à me contacter par mp, mail, je vous donnerai mon téléphone pour toutes vos questions.
Vu le prix de vente plus que raisonnable merci de ne pas négocier (il vous suffit de faire une petite recherche sur internet ou dans les animaleries pour voir les tarifs)
Aucun envoi ni livraison n'est possible, l'aquarium est à venir récupérer à mon domicile Plan de Cuques 13380.(facile d'accès).
l'aquarium restera en eau jusqu'au moment de la vente, ce qui vous permettra de le redémarrer immédiatement.