J'ai 22 ans, habite le 06 en appartement avec mon chéri depuis 3 ans
Débutante en aquariophilie, plus précisément en Guppy , Platy et Xipho depuis Mars de cette année (sinon j'ai un 55L depuis 3ans avec mes 4 voiles de Chine qui se porte toujours à merveille)
Donc pour ma population :
- un 95L (soupe de poissons) bien planté avec 3 xipho, 6 Platy et une dizaine de guppy ainsi qu'un ancitrus et 3 crevette japonica
- un 55L : Nursery bien planté avec à ce jour une quarantaine d'alevins mélangés, et un guppy magenta/bleu (Magnifique
) avec ses deux femelles
- un nano de 30L bien planté avec quelques guppy bleu de Rorota et plusieurs petites crevettes red cherry
- un poubellarium ou bac hôpital de 55L ( dans la véranda)
Et mon 55L avec mes voiles de chine (qui eux demande beaucoup moins d'entretiens
)
Passionnée par ces jolies poissons depuis un petit moment, mais par manque d'argent et surtout de place, je n'ai pu commencé à me lancer dedans que depuis qqls mois, mais depuis c'est un vrai plaisir (avec des hauts et des bas malheureusement mais c'est ça l'aquariophilie !
)
j'aimerai me lancé dans la sélection plus précise d'espèces (sauvage ou non) mais toujours par manque de place je me cantonne à ses qqls bac
le temps viendra ou j'aurai ma petite fishroom à moi !!
Sinon je suis membre de l'AFV et suis contente d'avoir trouvé ce forum pour me rapprocher un peu des passionés en aquariophilie de ma région
ésperant toujours pouvoir échanger et trouver de l'aide et des conseils lorsque j'en aurai besoin
Salut à tous !