Sympa mais comme dit au dessus, je trouve qu'il manque un peu de plantes...
Si j'étais toi je rajouterai style une vallisneria spiralis qui formera un rideau végétal à l'arriere plan, quelques cryptocorines en avant plan et une ou deux petites racines ramifiées...
En tout cas, bonne continuation !
jonathan83100 Scalaire
Nombre de messages : 336 Localisation : toulon Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: re bonsoir a tous Dim 5 Aoû 2007 - 20:12
mon aquarium et ses poissons
mes 3 varieté de scalaire
mon apistograma cacatoides
apistogramma borelli
papillochromis ramirezi
nannacara anomala
farlowela accus
pigeon bourré Scalaire
Nombre de messages : 362 Date de naissance : 17/01/1986 Age : 38 Localisation : grasse Date d'inscription : 24/02/2007
OUi comme dit épuisette augmente ta vitesse pr tn APN. OU sinon fait des photo avec flash sa donne bien aussi.(tu le regle sur le mode micro).
Sinon Beau bac
(Euh j'arrive pas à mettre les photo sur le site ou sur un poste... J'ai vu qui avait un poste dédié pour sa mais...Jcomprends pas :s Si quelqu'un peut mexpliké par mp pour évité de faire du hors sujet sur le post à jonathan, sa serai gentil.)
Ksto Néon
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 25/12/1979 Age : 44 Localisation : Istres / Gignac la nerthe Date d'inscription : 25/02/2007
(Euh j'arrive pas à mettre les photo sur le site ou sur un poste... J'ai vu qui avait un poste dédié pour sa mais...Jcomprends pas :s Si quelqu'un peut mexpliké par mp pour évité de faire du hors sujet sur le post à jonathan, sa serai gentil.)
MP envoyé
lou.pitchounnissart Apistogramma
Nombre de messages : 738 Date de naissance : 01/01/1991 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/02/2007