Bonjour à tous!
Je me présente, MiStaKe, 27 ans mère d'une petite fille de 9 mois, en congé parental.
J'ai connu le forum grâce à la page Facebook ^^
Je me suis inscrite ici car mon père (aquariophile dans l'âme) m'a donné 2 aquariums qu'on lui a donné car il ne peut le garder (il en a déjà 3).
Avec mon mari, on a toujours voulu avoir un aquarium. On avait des oiseaux (trouvés tombés du nid, élevés à la main). Nos oiseaux sont morts, du coup on a eu la place pour un aquarium (je sais c'est triste...)
Bref je me renseigne ici et là depuis quelques semaine, pour installer au mieux nos nouveaux habitants.
Mon père m'a monté l'aquarium 96l avec 4 Guppys mâles, du matos, des produits et des plantes... Et surprise un 20l!
Voilà je pense pouvoir faire quelque chose avec tout ça c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur plusieurs forum d'aquariophile. Je ne veux en aucun cas faire souffrir ni plantes ni poissons. Je suis patiente et bien décider à accueillir tout le monde le mieux possible!
J'ai déjà une idée de la population du 96l : 2 harems de Guppy et 7 Corydoras Panda (peut-être quelques crevettes)... Et pour le 20l : 1 Betta Splendens mâle.
Merci à vous de m'avoir lu. A bientôt et bonne soirée