Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Glossostigma elatinoide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gegeandseb
Scalaire
Scalaire
Gegeandseb


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 05/11/1985
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/03/2012

Glossostigma elatinoide Empty
MessageSujet: Glossostigma elatinoide   Glossostigma elatinoide EmptyVen 19 Oct 2012 - 4:46

Salut a tous . J'ai mis en eau un petit bac dennerle de 10 litres avec un sol en akadama . En ce moment il tourne depuis une semaine sans eclairage . Je vais changer 50/100 d'eau et vu que j'ai un bac de 30 litres cycle et plante, je vais mettre l'eau du 30 dans le 10 et inversement . Histoire que lakadama qui va me donner une eau à faible pH fasse baisser celui du 30 litres et que l'eau du 30 litres fasse avancer le rodage du 10 . Revenons à nos moutons . J'ai mis des pierres pour faire un 10 litres iwagumi et je souhaite mettre de la glosso pour tapisser tout l'aquarium. Peut être aussi une plante façon herbe haute à l'arrière mais pas sur car c'est petit . J'ai un eclairage de 9 watts pour ce dix litres et la hauteur d'eau est à peut près 25 centimètres . Je compte peut être mettre du CO2 artisanal si il faut mais la encore j'attend vos conseils . En gros est ce que avec ces paramètres je peux espérer un beau tapis . Et si non avez vous une idée d'autres plantes pour arriver à ce résultat . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite


Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986
Age : 37
Localisation : PEILLE
Date d'inscription : 27/10/2010

Glossostigma elatinoide Empty
MessageSujet: Re: Glossostigma elatinoide   Glossostigma elatinoide EmptyVen 19 Oct 2012 - 5:42

Hemianthus callitrichoides Cuba en premier plan et glisse derrière. La glosso cest assez gros quand meme. Pour le CO2 artisanal attends d'autres avis mais j'ai peur que ça soit trop instable pour le genre de volume. Niveau éclairage pour un beau tapis doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Gegeandseb
Scalaire
Scalaire
Gegeandseb


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 05/11/1985
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/03/2012

Glossostigma elatinoide Empty
MessageSujet: Re: Glossostigma elatinoide   Glossostigma elatinoide EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:48

Comment ça niveau eclairage
Double .
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite


Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986
Age : 37
Localisation : PEILLE
Date d'inscription : 27/10/2010

Glossostigma elatinoide Empty
MessageSujet: Re: Glossostigma elatinoide   Glossostigma elatinoide EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:55

rajoute une deuxieme lampe de 9W comme celle que tu a. les plantes gazonnantes ont besoin d'un fort éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glossostigma elatinoide Empty
MessageSujet: Re: Glossostigma elatinoide   Glossostigma elatinoide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glossostigma elatinoide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Plantes-
Sauter vers: