Salut a tous . J'ai mis en eau un petit bac dennerle de 10 litres avec un sol en akadama . En ce moment il tourne depuis une semaine sans eclairage . Je vais changer 50/100 d'eau et vu que j'ai un bac de 30 litres cycle et plante, je vais mettre l'eau du 30 dans le 10 et inversement . Histoire que lakadama qui va me donner une eau à faible pH fasse baisser celui du 30 litres et que l'eau du 30 litres fasse avancer le rodage du 10 . Revenons à nos moutons . J'ai mis des pierres pour faire un 10 litres iwagumi et je souhaite mettre de la glosso pour tapisser tout l'aquarium. Peut être aussi une plante façon herbe haute à l'arrière mais pas sur car c'est petit . J'ai un eclairage de 9 watts pour ce dix litres et la hauteur d'eau est à peut près 25 centimètres . Je compte peut être mettre du CO2 artisanal si il faut mais la encore j'attend vos conseils . En gros est ce que avec ces paramètres je peux espérer un beau tapis . Et si non avez vous une idée d'autres plantes pour arriver à ce résultat . Merci d'avance