Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Divers poisons,plantes et sol a vendre ....

Aller en bas 
+3
heliox
yakusa69
JPP
7 participants
AuteurMessage
JPP
Néon
Néon
JPP


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 08/08/1977
Age : 47
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/01/2011

Divers poisons,plantes et sol a vendre .... Empty
MessageSujet: Divers poisons,plantes et sol a vendre ....   Divers poisons,plantes et sol a vendre .... EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:38

Salut a tous,
J’arrête mes bac eau douce pour passer a un seul bac eau de mer,donc je me sépare de mes poissons,plantes et sol,avant de mettre sur le bon coin je vous offre l'exclu.
Un discus orange 10 cm en très bonne santé_______________________________________________________________20 Euros
2 couples de ramizeri déjà formé en trés bonne santé _______________________________________________________20 Euros
10 Rasorba Harlequins_________________________________________________________________ ________________8 Euros
1 Ancsestrus de taille moyenne __________________________________________________________________________5 Euros
2 petits octocinus______________________________________________________________________________________5 Euros
6 Corydoras de plusieurs espèce _________________________________________________________________________15 Euros
Un lot de platys,avec quelques guppy juvénile environ un dizaine de poissons en tout_______________________________8 Euros
Un lot de plantes de quoi bien peupler un 200 litres et je donne avec 2 petites racines_______________________________________________________________________________________________20 Euros
et a la fin un sol manaldo environ entre 5 et 10 kilos en eau depuis 2 ans donc idéal pour démarrer un bac_____________25 Euros
L'échange pourra se faire sur Villeneuve loubet ou Antibes a des personnes qui sont en mesure et responsable d’accueillir mes poissons donc inutile de me contacter si vous voulez mettre un discus dans 60 litres .....
Voila j'attend vos propositions .......


Dernière édition par JPP le Dim 18 Nov 2012 - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers poisons,plantes et sol a vendre .... Empty
MessageSujet: Re: Divers poisons,plantes et sol a vendre ....   Divers poisons,plantes et sol a vendre .... EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:38

-


Dernière édition par Marlysa le Ven 25 Jan 2013 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yakusa69
Néon
Néon
yakusa69


Masculin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 20/10/1978
Age : 45
Localisation : Colomars
Date d'inscription : 02/01/2011

Divers poisons,plantes et sol a vendre .... Empty
MessageSujet: Re: Divers poisons,plantes et sol a vendre ....   Divers poisons,plantes et sol a vendre .... EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:42

Mp aussi Wink interessé par tes ramirezis
Revenir en haut Aller en bas
heliox
Néon
Néon



Masculin Nombre de messages : 104
Date de naissance : 04/04/1963
Age : 61
Localisation : Nice Centre
Date d'inscription : 04/05/2012

Divers poisons,plantes et sol a vendre .... Empty
MessageSujet: Re: Divers poisons,plantes et sol a vendre ....   Divers poisons,plantes et sol a vendre .... EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:12

Je vais démarrer un bac amazonien de 450L brut week end prochain avec de l'akadama. Tout tes matos et vivant m'auraient m'intéressé mais je suis en retard d'une guerre, je vois. Si jamais il y a désistement, pense à moi.
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Néon
Néon
JPP


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 08/08/1977
Age : 47
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/01/2011

Divers poisons,plantes et sol a vendre .... Empty
MessageSujet: Re: Divers poisons,plantes et sol a vendre ....   Divers poisons,plantes et sol a vendre .... EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:23

Divers poisons,plantes et sol a vendre .... 913623
Avant bon coin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Néon
Néon
JPP


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 08/08/1977
Age : 47
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/01/2011

Divers poisons,plantes et sol a vendre .... Empty
MessageSujet: Re: Divers poisons,plantes et sol a vendre ....   Divers poisons,plantes et sol a vendre .... EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:34

Salut a tous,
J’arrête mes bac eau douce pour passer a un seul bac eau de mer,donc je me sépare de mes poissons,plantes et sol,avant de mettre sur le bon coin je vous offre l'exclu.
Un discus orange 10 cm en très bonne santé_______________________________________________________________15 Euros

10 Rasorba Harlequins_________________________________________________________________ ________________8 Euros
1 Ancsestrus de taille moyenne __________________________________________________________________________5 Euros
6 Corydoras de plusieurs espèce _________________________________________________________________________10 Euros

et a la fin un sol manaldo environ entre 5 et 10 kilos en eau depuis 2 ans donc idéal pour démarrer un bac_____________25 Euros
L'échange pourra se faire sur Villeneuve loubet ou Antibes a des personnes qui sont en mesure et responsable d’accueillir mes poissons donc inutile de me contacter si vous voulez mettre un discus dans 60 litres .....
Voila j'attend vos propositions .......
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Néon
Néon
Folken


Masculin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 13/02/1985
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2012

Divers poisons,plantes et sol a vendre .... Empty
MessageSujet: Re: Divers poisons,plantes et sol a vendre ....   Divers poisons,plantes et sol a vendre .... EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:14

est ce que je peux recuperer 5 rasboras?
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Scalaire
Scalaire
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 365
Date de naissance : 07/05/1987
Age : 37
Localisation : saint raphael
Date d'inscription : 03/10/2011

Divers poisons,plantes et sol a vendre .... Empty
MessageSujet: Re: Divers poisons,plantes et sol a vendre ....   Divers poisons,plantes et sol a vendre .... EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:52

6 Corydoras -> ce sont lesquels ? merci!
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Néon
Néon
JPP


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 08/08/1977
Age : 47
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/01/2011

Divers poisons,plantes et sol a vendre .... Empty
MessageSujet: Re: Divers poisons,plantes et sol a vendre ....   Divers poisons,plantes et sol a vendre .... EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:57

Désolé vente terminé je me suis fait dévaliser ce week end !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikaplume
Scalaire
Scalaire
Pikaplume


Féminin Nombre de messages : 365
Date de naissance : 07/05/1987
Age : 37
Localisation : saint raphael
Date d'inscription : 03/10/2011

Divers poisons,plantes et sol a vendre .... Empty
MessageSujet: Re: Divers poisons,plantes et sol a vendre ....   Divers poisons,plantes et sol a vendre .... EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:02

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Ramirezi
Ramirezi
Bugsy


Nombre de messages : 1442
Date de naissance : 09/06/1976
Age : 48
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 29/11/2010

Divers poisons,plantes et sol a vendre .... Empty
MessageSujet: Re: Divers poisons,plantes et sol a vendre ....   Divers poisons,plantes et sol a vendre .... EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:21

JPP a écrit:
Désolé vente terminé je me suis fait dévaliser ce week end !!!!!!!!!

t'a de la chance toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Néon
Néon
JPP


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 08/08/1977
Age : 47
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/01/2011

Divers poisons,plantes et sol a vendre .... Empty
MessageSujet: Re: Divers poisons,plantes et sol a vendre ....   Divers poisons,plantes et sol a vendre .... EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:30

Amazoniens vite partie !!!!!!!!!!!
Plantes aussi,le reste est partis a mon frere ......
Il me reste le sol manaldo si ça interesse quelqu'un 2 sacs poubelles de 50 litres remplis a moitié .......
Revenir en haut Aller en bas
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06


Masculin Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 08/07/1974
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/12/2009

Divers poisons,plantes et sol a vendre .... Empty
MessageSujet: Re: Divers poisons,plantes et sol a vendre ....   Divers poisons,plantes et sol a vendre .... EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:53

salut j'aurais besoin de tes corodoras et de plantes si tu as
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers poisons,plantes et sol a vendre .... Empty
MessageSujet: Re: Divers poisons,plantes et sol a vendre ....   Divers poisons,plantes et sol a vendre .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers poisons,plantes et sol a vendre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echanges poisons/plantes/conseils
» [a vendre] 21 aquarium divers volume de type élevage
» divers plantes
» divers plantes
» Cherche divers plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Poissons-
Sauter vers: