Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lettre d'un employé de fourrière... à lire et à diffuser

2 participants
AuteurMessage
soso83
Platy
Platy

Lettre d'un employé de fourrière... à lire et à diffuser Empty
MessageSujet: Lettre d'un employé de fourrière... à lire et à diffuser   Lettre d'un employé de fourrière... à lire et à diffuser EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:39

http://sosanimauxdivers.allgoo.net/t1832-lettre-d-un-employe-de-fourriere-a-lire-et-a-diffuser
Revenir en haut Aller en bas
http://soso8383.skyblog.com/
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish

Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990

MessageSujet: Re: Lettre d'un employé de fourrière... à lire et à diffuser   Lettre d'un employé de fourrière... à lire et à diffuser EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:31

Rooo c'est pas à moi qui faut faire lire ça ! j'en ai les larmes aux yeux !
Très beau texte de cet homme vraiment > à faire diffuser si ça peux comme il dit faire adopter une boule de poils au moins à une personne et surtout empêcher tous ces abrutis (et le mot est trop faible) d' abandonner leur animaux !! Ça me met en rage
Mon projet futur est de faire un refuge pour chiens et chats et quand je lis ça, ça me donne envie d'accélérer le temps pour pouvoir sauver le plus d'animaux possible et surtout ça me donne encore plus la rage contre ceux qui font souffrir plus petit qu'eux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre d'un employé de fourrière... à lire et à diffuser   Lettre d'un employé de fourrière... à lire et à diffuser EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:38

mouais....alors pourquoi pas stérilisé toute les femmes sous pretexte qu'il y a plein d'orphelins ou d'enfants pauvres dans le monde??????

facile de mettre la faute sur les eleveurs...
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish

Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990

MessageSujet: Re: Lettre d'un employé de fourrière... à lire et à diffuser   Lettre d'un employé de fourrière... à lire et à diffuser EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:19

Oui sur ce n'est pas la faute des éleveurs ça c'est clair mais surtout de la faute de ceux qui n'assume pas jusque au bout d'avoir un animal !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre d'un employé de fourrière... à lire et à diffuser   Lettre d'un employé de fourrière... à lire et à diffuser EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:48

girlyfish a écrit:
Oui sur ce n'est pas la faute des éleveurs ça c'est clair mais surtout de la faute de ceux qui n'assume pas jusque au bout d'avoir un animal !!
+1000...
perso je refuse la vente a des personnes qui me semble pas sérieuses et je garde toujours des contacts avec ceux qui me prennent des chiots...soit il passent me voir,soit par facebook.
certains sont même devenu des amis!!!!!
mais il ne faut pas mettre la faute qu'au éleveurs car même dans le millieu de la protection animale,certain n'on pas les mains propres (annonces de chevaux en danger mais en fait c'est une vente;arnaque aux dons a la spa...etc etc....) pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre d'un employé de fourrière... à lire et à diffuser   Lettre d'un employé de fourrière... à lire et à diffuser Empty

Lettre d'un employé de fourrière... à lire et à diffuser
Page 1 sur 1