Bonjour à tous!
Je me présente, Azuri, j'ai 21 ans et j'habite dans le Jura(39) à Poligny, la ville du Comté. Je fais mes études la-bà, en BTS Sciences et Technologies des Aliments, obtion Fermentaire.
Je vie dans un petit studio et j'ai décider, de commencer ma vie d' aquariophile.
J'ai un aquarium de 20L, mon premier poisson, et je n'ai pas commencer pas le plus simple, est un Betta splendens, appelé Azuri âgé de ... 5 mois!
C'est un aquarium d'eau douce, j'utilise l'eau du robinet que j'ai traiter avec un produit équilibrant pour les espèces Betta. Mon Betta à subit beaucoup de transport, de stresse, mais il est courageux et j'en suis assez fière!
Je dessine, je joue de la guitare, je suis passionnée de sciences et d'astronomie. Je souhaite travailler dans la science, dans la recherche et développement ou travailler au contacte des animaux, que ce soit des poissons, insectes aux mamifères.
Voilà pour ma présentation, je n'ai pas peut-être pas fait très attention aux fautes d'othographe, pourtant je me suis relue...
Merci de m'acceuillir dans votre forum.
Et j'espère que je vais apprendre beaucoup de choses.
Azuri