Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06)

Aller en bas 
+27
yakusa69
JPP
Ifri9i
Dams
aqua81
eboon
Gegeandseb
Tacha06
cdr09
Le labyrinthidé
ameca
kiki83
Chris13
lvs83
Florent
parpaiou
TNC
titus06
marvininho
rascasse06
caxd
ptit_biscuit
girlyfish
mimi13
l.parasite
Bugsy
Bettadamour
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cdr09
Discus
Discus



Féminin Nombre de messages : 767
Date de naissance : 24/02/1974
Age : 50
Localisation : grasse
Date d'inscription : 18/11/2012

11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06)   11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06) - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:48

ncdu06 a écrit:


je dit pas que tout les poissons sont faciles mais genre 50% des bacs en guppy bah jpense que n'importe qui ici peuvent avoir des reproductions

Après y'a guppy et guppy, une souche de sélection propre de triangle grand voile, c'est 3 à 4 bacs pour la souche, avec un bon brassage et vivant quotidien (sinon poisson rataillon). La sélection ne se fait pas avant les 6 mois du poisson, et il atteint l'âge adulte vers 11 mois. Mais ceux là je les vois rarement en bourse, parceque l'éleveur il est pas fou, il va pas prendre le risque de trimballer ses plus beaux specimens au risque qu'ils tombent malades (parecqu'en plus c'est fragile ces bestioles) pour qu'en plus les 3/4 lui reste sur bras parceque à côté il y a de la soupe à 2€ le guppy.

En ce qui me concerne les bourses c'est plus pour les contacts pour les achats futurs, et à cette bourse j'ai eu de bonne pioche Smile



Revenir en haut Aller en bas
discus83150
Néon
Néon
discus83150


Masculin Nombre de messages : 118
Date de naissance : 16/08/1949
Age : 75
Localisation : BANDOL
Date d'inscription : 06/11/2012

11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06)   11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06) - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:19

Bonjour,

Merci pour les photos, sympa lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
caxd
Scalaire
Scalaire
caxd


Masculin Nombre de messages : 304
Date de naissance : 08/12/1988
Age : 35
Localisation : mougins le haut
Date d'inscription : 16/12/2012

11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06)   11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06) - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:21

Bonjour tout le monde, tout à fait d'accord avec ameca, et cdr09. Moi j'y suis aussi allé pour faire des rencontres et parler de nos passion. Le dirigeant de la section marine de l'association d'antibes et vraiment agréable et de très bon conseil. Il te passe sont numéro sans problème et te propose sont aide si tu as besoin.

Moi c'est principalement pour ce contact aussi bien avec les pros qui font de la "corraliculture" que les amateurs que j'aime me déplacer aux bourses.

je sais pas si vous avez vu sur le stand de coral biome, il y'avait en démonstration une rampe alpheus enfin un proto. Fabricant français de rampe à LED, j'ai bonne éspoir dans cet rampe le rendu était vraiment pas mal à voir maintenant l'effet sur la pousse des coraux.

Ensuite par contre vous pourrez demander a Tanguy qui a négocier assez fort avec un des vendeurs car le prix de ces repros était égal aux prix magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vencehockeyclub.org/
Dams
Apistogramma
Apistogramma
Dams


Masculin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 26/10/1981
Age : 42
Localisation : Chateaurenard
Date d'inscription : 03/12/2012

11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06)   11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06) - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:14

Merci Antho pour ce sympathique reportage photo Wink

Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite


Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986
Age : 38
Localisation : PEILLE
Date d'inscription : 27/10/2010

11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06)   11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06) - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:31

dirien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06)   11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 éme salon de l'aquariophilie et terrario à Antibes (06)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 14e Salon d'Aquariophilie et de Terrariophilie d'Antibes
» 12éme Salon de l'Aquariophilie et terrariophilie d'Antibes
» 13e Salon d'Aquariophilie et de Terrariophilie d'Antibes
» 17éme salon de l'aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (
» 9éme salon de l'aquariophilie et 12éme Bourse à ANTIBES(06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Bourses aux poissons-
Sauter vers: