Eh bien comme je n'avais pas encore mis de photos de mes aquariums on va commencé par le plus récent (tout est dans la logique!)
C'est un nano de trente litres qui est pour l'instant un peu vide j'ai replanté des plantes de mon anciens aquarium.
Il y contient pour le moment seulement deux Tigers Blues Orange Eyes, mais dès demain quatre Tigers vont s'y ajouté, ainsi que quelques blue jelly ou yellow fire HQ je ne sais pas encore lesquelles mettre dans ce bac et lesquelles mettre avec mes endlers (autre aquarium de 60L).
Pour tout ce qui est de calcul de PH etc, malheureusement au risque de vous décevoir je ne calcule rien dans mon eau. Depuis toute petite je maintiens des aquariums et mes habitants ont toujours été très heureux, et mes dernières crevettes en possession des red rilis et blue rilis s'en sont données à coeur joie pour des centaines de repro!!!! De même cela fait depuis peu que je m'intéresse aux forums et que j'apprend de nouveaux mots du fameux dialecte d’aquariophilie!! Bon je pense en avoir assez dit je mettrais dès demain je l'espère de nouvelles photos de mes nouveaux habitants!
Bonne soirée à vous t
ous