Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon nano

Aller en bas 
+2
Florent
paro82
6 participants
AuteurMessage
paro82
Guppy
Guppy
paro82


Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 16/09/1991
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation de mon nano Empty
MessageSujet: Présentation de mon nano   Présentation de mon nano EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:56

Eh bien comme je n'avais pas encore mis de photos de mes aquariums on va commencé par le plus récent (tout est dans la logique!)
C'est un nano de trente litres qui est pour l'instant un peu vide j'ai replanté des plantes de mon anciens aquarium.
Il y contient pour le moment seulement deux Tigers Blues Orange Eyes, mais dès demain quatre Tigers vont s'y ajouté, ainsi que quelques blue jelly ou yellow fire HQ je ne sais pas encore lesquelles mettre dans ce bac et lesquelles mettre avec mes endlers (autre aquarium de 60L).
Pour tout ce qui est de calcul de PH etc, malheureusement au risque de vous décevoir je ne calcule rien dans mon eau. Depuis toute petite je maintiens des aquariums et mes habitants ont toujours été très heureux, et mes dernières crevettes en possession des red rilis et blue rilis s'en sont données à coeur joie pour des centaines de repro!!!! De même cela fait depuis peu que je m'intéresse aux forums et que j'apprend de nouveaux mots du fameux dialecte d’aquariophilie!! Bon je pense en avoir assez dit je mettrais dès demain je l'espère de nouvelles photos de mes nouveaux habitants!
Bonne soirée à vous t
ous
Présentation de mon nano Photo013
Présentation de mon nano Photo014
Présentation de mon nano Photo015
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de mon nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nano   Présentation de mon nano EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:03

Il faut vraiment que tu rajoutes des plantes pour le bien être de tes crevettes.
D'ailleurs il faudrait que tu augmentes ta population de crevettes, c'est une espèce qui vit en groupe. Et puis si tu veux avoir des repros c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
kiki83
Apistogramma
Apistogramma
kiki83


Masculin Nombre de messages : 549
Date de naissance : 11/02/1978
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2012

Présentation de mon nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nano   Présentation de mon nano EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:34

Présentation de mon nano 282981
Revenir en haut Aller en bas
S
Ramirezi
Ramirezi
S


Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969
Age : 55
Localisation : Septemes(13)
Date d'inscription : 01/05/2010

Présentation de mon nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nano   Présentation de mon nano EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:06

Présentation de mon nano 635754
Revenir en haut Aller en bas
Chris13
Platy
Platy
Chris13


Masculin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 16/12/1985
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 09/12/2012

Présentation de mon nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nano   Présentation de mon nano EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:33

bienvenue, je n'arrive pas ce que représente le 3e photo ! Mis à part la crevette bleu !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
paro82
Guppy
Guppy
paro82


Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 16/09/1991
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation de mon nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nano   Présentation de mon nano EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:51

Non mais la photo c'était avant les crevettes n'ayez crainte depuis j'ai rajouté beaucoup de choses le nom des plantes en revanche je ne connais pas !!! Et pour le nombre j'attendai d'en recevoir en supplément.
Voici des nouvelles photos de mes nouvelles arrivantes en tout dans cette aquarium il y a 6 tigers et une dizaine de blues rilis
Présentation de mon nano Photo016
Présentation de mon nano Photo017
Présentation de mon nano Photo018
Présentation de mon nano Photo019
Revenir en haut Aller en bas
paro82
Guppy
Guppy
paro82


Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 16/09/1991
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation de mon nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nano   Présentation de mon nano EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:52

pour la troisième photo il y a la tiger au milieu et à l'envers sur le bout de bois =)
Revenir en haut Aller en bas
paro82
Guppy
Guppy
paro82


Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 16/09/1991
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation de mon nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nano   Présentation de mon nano EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:56

pardon pour la photo je n'avais pas fait attention à la fin du message il s'agit d'un gros morceau de bois à plusieurs branches où j'y ai fait un nid de plante pour les crevettes
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Homer
Apistogramma
Apistogramma
Rasta Homer


Masculin Nombre de messages : 541
Date de naissance : 19/03/1978
Age : 46
Localisation : Marseille 15ème
Date d'inscription : 02/02/2012

Présentation de mon nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nano   Présentation de mon nano EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nano   Présentation de mon nano EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon nano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nano   Présentation de mon nano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon nano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Présentation de votre aquarium-
Sauter vers: