Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février

4 participants
AuteurMessage
area_nuda
Platy
Platy

Date de naissance : 04/07/1987

Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février Empty
MessageSujet: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février   Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:22

Bonjour,

Je donne mes 4 petits carinotetraodon travancoricus contre bons soins. Ils cohabitent très bien, mais l'un d'eux a tout de même plus de mal à se nourrir (il me regarde au lieu de se jeter sur la nourriture et semble avoir la flemme de chasser l'escargot).
Je déménage vers la mi-février (date exacte pas encore fixée) et cela m'arrangerait fortement de pouvoir les donner avant.

Je suis disponible pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
frenchkiss13
Platy
Platy

Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 13/02/1974

MessageSujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février   Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:35

tu vas faire un heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février   Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:06

salut.

j'ai un bac qui n'attend que tes tetraodons......et je bosse sur marseille (parc borely).

pas belle la vie?
area_nuda
Platy
Platy

MessageSujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février   Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:21

Ahahah! Smile
S
Ramirezi
Ramirezi
S

Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969

MessageSujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février   Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février EmptySam 2 Fév 2013 - 7:09

Dommage que ça craigne pour les crevettes Neutral
charpla
Platy
Platy

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février   Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:31

goldmaxpower a écrit:
salut.

j'ai un bac qui n'attend que tes tetraodons......et je bosse sur marseille (parc borely).

pas belle la vie?

moi je ne bosse pas sur marseille , je suis dans le var, mais je peux t'en donner 2 autres si tu peux faire un bout de chemin Smile parce que je les trouve tristounets tous seuls, je n'ai pas le temps d'en chercher d'autres, donc.......
http://discus-bleu-soleil.skyrock.com/
area_nuda
Platy
Platy

MessageSujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février   Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:35

cheers
Chui contente pour mes ptites boules!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février   Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:21

charpla a écrit:
goldmaxpower a écrit:
salut.

pas belle la vie?

moi je ne bosse pas sur marseille , je suis dans le var, mais je peux t'en donner 2 autres si tu peux faire un bout de chemin Smile parce que je les trouve tristounets tous seuls, je n'ai pas le temps d'en chercher d'autres, donc.......
et pourquoi pas???par contre j'ai un chantier sur hyères dans quelques temps,je te tient au jus...merci en tout cas!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février   Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:22

area_nuda a écrit:
cheers
Chui contente pour mes ptites boules!
encore en acclimation,je te tient au courant de la suite....merci pour tout.

édit:bon,ça commence bien,ils ont mangé une bonne trentaine de vers de vase et ils s'attaquent deja aux escargots!!!!
charpla
Platy
Platy

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février   Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:27

goldmaxpower a écrit:
charpla a écrit:
goldmaxpower a écrit:
salut.

pas belle la vie?

et pourquoi pas???par contre j'ai un chantier sur hyères dans quelques temps,je te tient au jus...merci en tout cas!!!

et bien genial!!!!!!!!!!!!!! dis moi quand tu es sur hyeres Smile
http://discus-bleu-soleil.skyrock.com/
area_nuda
Platy
Platy

MessageSujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février   Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:34

Ce sont pas des stressés. Tant qu'ils peuvent bouffer et regarder les humains devant leur aquarium tout va bien :p. Faut d'ailleurs faire gaffe au nettoyage de l'aquarium: ils ont tendance à se jeter devant le tuyau, donc à passer dedans...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février   Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février Empty

Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février
Page 1 sur 1