| Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
area_nuda Platy
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 04/07/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février Ven 1 Fév 2013 - 11:22 | |
| Bonjour,
Je donne mes 4 petits carinotetraodon travancoricus contre bons soins. Ils cohabitent très bien, mais l'un d'eux a tout de même plus de mal à se nourrir (il me regarde au lieu de se jeter sur la nourriture et semble avoir la flemme de chasser l'escargot). Je déménage vers la mi-février (date exacte pas encore fixée) et cela m'arrangerait fortement de pouvoir les donner avant.
Je suis disponible pour toute question. | |
|
| |
frenchkiss13 Platy
Nombre de messages : 77 Date de naissance : 13/02/1974 Age : 50 Localisation : Le cannet des maures Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février Ven 1 Fév 2013 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février Ven 1 Fév 2013 - 16:06 | |
| salut.
j'ai un bac qui n'attend que tes tetraodons......et je bosse sur marseille (parc borely).
pas belle la vie? |
|
| |
area_nuda Platy
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 04/07/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février Ven 1 Fév 2013 - 17:21 | |
| Ahahah! | |
|
| |
S Ramirezi
Nombre de messages : 1817 Date de naissance : 20/02/1969 Age : 55 Localisation : Septemes(13) Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février Sam 2 Fév 2013 - 7:09 | |
| Dommage que ça craigne pour les crevettes | |
|
| |
charpla Platy
Nombre de messages : 69 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février Lun 4 Fév 2013 - 15:31 | |
| - goldmaxpower a écrit:
- salut.
j'ai un bac qui n'attend que tes tetraodons......et je bosse sur marseille (parc borely).
pas belle la vie? moi je ne bosse pas sur marseille , je suis dans le var, mais je peux t'en donner 2 autres si tu peux faire un bout de chemin parce que je les trouve tristounets tous seuls, je n'ai pas le temps d'en chercher d'autres, donc....... | |
|
| |
area_nuda Platy
| Sujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février Lun 4 Fév 2013 - 15:35 | |
| Chui contente pour mes ptites boules! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février Lun 4 Fév 2013 - 16:21 | |
| - charpla a écrit:
- goldmaxpower a écrit:
- salut.
pas belle la vie? moi je ne bosse pas sur marseille , je suis dans le var, mais je peux t'en donner 2 autres si tu peux faire un bout de chemin parce que je les trouve tristounets tous seuls, je n'ai pas le temps d'en chercher d'autres, donc....... et pourquoi pas???par contre j'ai un chantier sur hyères dans quelques temps,je te tient au jus...merci en tout cas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février Lun 4 Fév 2013 - 16:22 | |
| - area_nuda a écrit:
-
Chui contente pour mes ptites boules! encore en acclimation,je te tient au courant de la suite....merci pour tout. édit:bon,ça commence bien,ils ont mangé une bonne trentaine de vers de vase et ils s'attaquent deja aux escargots!!!! |
|
| |
charpla Platy
Nombre de messages : 69 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
area_nuda Platy
| Sujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février Lun 4 Fév 2013 - 23:34 | |
| Ce sont pas des stressés. Tant qu'ils peuvent bouffer et regarder les humains devant leur aquarium tout va bien :p. Faut d'ailleurs faire gaffe au nettoyage de l'aquarium: ils ont tendance à se jeter devant le tuyau, donc à passer dedans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février | |
| |
|
| |
| Donne 4 carinotetraodons travancoricus, avant mi-février | |
|