Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous !!!!!

Aller en bas 
+7
caxd
sauvage
kiki83
ncdu06
girlyfish
Dams
lalie06130
11 participants
AuteurMessage
lalie06130
Guppy
Guppy
lalie06130


Féminin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/01/1994
Age : 30
Localisation : grasse
Date d'inscription : 22/02/2013

bonjour a tous !!!!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous !!!!!   bonjour a tous !!!!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:49

bonjour voila je suis nouvel sur le forum et je vient car je débute dans l'aquariophilie étant allez acheter mes poissons a botanic a grasse et mon mal conseiller j'ai acheter un couple de colisa lalia plus connu sous le nom de gourami bref disant que c'est un poisson facile et pour débutant j'ai donc pris un couple dans un 54 litres avec ça un trio de platys dalmatiens qui mon fait 12 bébés voila j'aimerai un peu plus d’expérience sur le sujet des aquarium et des sortes de poisson a part ça je suis fane de grenouilles aquatique j'en possède actuellement deux voila donc sinon je suis disposer a toute demande ou conseille merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Apistogramma
Apistogramma
Dams


Masculin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 26/10/1981
Age : 42
Localisation : Chateaurenard
Date d'inscription : 03/12/2012

bonjour a tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!!   bonjour a tous !!!!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:59

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish


Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990
Age : 34
Localisation : Grasse 06130
Date d'inscription : 09/09/2012

bonjour a tous !!!!! Empty