Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Parlement Européen

+2
ncdu06
S
6 participants
AuteurMessage
S
Ramirezi
Ramirezi
S

Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969

Parlement Européen Empty
MessageSujet: Parlement Européen   Parlement Européen EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:45

https://www.youtube.com/watch?v=fpf01u0JjnI&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas
ncdu06
Scalaire
Scalaire

Masculin Nombre de messages : 485
Date de naissance : 30/12/1979

Parlement Européen Empty
MessageSujet: Re: Parlement Européen   Parlement Européen EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:14

excellent, ça aurais était marrant de voir la réponse au gronigo
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06

Masculin Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 08/07/1974

Parlement Européen Empty
MessageSujet: Re: Parlement Européen   Parlement Européen EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:35

c'est bien dommage que l'on voye une acusation sans la reponse, j'ai eu ça sur facebook je l'ai pas fait suivre car sans reponse c'est un peu inutile et franchement c'est un anglais? ils font quoi pour l'europe? pas la monaie ils viennent pour recupe les aides et c'est tout. donc apres avoir fait la guerre d'irak au coté des americains je trouve qu'ils sont plutot mal placé pour tenir ce genre de propos

enfin bon le hollande est pas si mauvais en reponse et retorique donc je pense que c'est pour cela qu'il n'y a pas sa reponse cela pourrait enlever de la puissance a ce discours qui n'a reelement aucun sens et surtout aucune legitimité
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06

Parlement Européen Empty
MessageSujet: Re: Parlement Européen   Parlement Européen EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:49

Tiens regarde ce que l'on trouve quand on cherche qui est ce monsieur, eurosceptique injurieux qui se fou de l'ecologie et liberal sans aucun doute, donc bon lol

Nigel Farage est connu pour diverses déclarations politiques où, tout en se prononçant en faveur d'une vraie démocratie et du respect de la voix des peuples, il exprime son euroscepticisme avec une verve qui lui vaut des réactions fortes et parfois des remontrances.
Ainsi, en février 2008, après un discours du Prince Charles devant le Parlement européen, au cours duquel il appelle à un leadership européen pour les questions liées aux changements climatiques, Farage reste ostensiblement assis tandis que le prince reçoit une ovation debout du parlement. Farage explique ensuite que le prince a été mal conseillé de tenir un tel discours alors que le débat sur l'approbation du traité de Lisbonne faisait rage dans son pays. Gary Titley, chef des travaillistes au Parlement européen, a estimé que Farage avait montré de la déloyauté et manqué de courtoisie à l'égard de la famille royale, et a demandé qu'il présente ses excuses au peuple britannique.
En novembre 2009, il prononce un discours à l'occasion duquel il critique notamment durement Catherine Ashton, la nouvelle haute représentante de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, discours qui lui vaut une remontrance du président de séance qui lui demande de « baisser d'un ton5 ».
En février 2010, Farage prononce au Parlement européen un discours dans lequel il critique violemment le président européen Herman Van Rompuy, lui attribuant « le charisme d'une serpillière humide et l'aspect d'un petit employé de banque » tout en lui attribuant l'intention d'être « l'assassin de la démocratie européenne et de toutes les nations européennes ». La mention de la Belgique comme étant un « non-pays » provoque une levée de boucliers à la fois au Parlement européen et en Belgique6,7. Nigel Farage est condamné par le Parlement à une amende de 3000 euros pour son comportement « incorrect et irrespectueux8 ».
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish

Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990

Parlement Européen Empty
MessageSujet: Re: Parlement Européen   Parlement Européen EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:52

Ah la politique... je suis pas donc bon Rolling Eyes

Mais c'est les commentaires en dessous de la vidéo qui me font bien rire Laughing
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06

Parlement Européen Empty
MessageSujet: Re: Parlement Européen   Parlement Européen EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:12

moi j'aime pas trop les anglais, il rale de tout sur l'europe et prennent tout les autres pour des cons, en plus ils sont plus que liberal donc bon avoir des reproches d'eux ça me gene un peu

apres qu'on aime hollande ou pas j'ai pas entendu bc de voix critiquer l'intenvention en afrique, et je prefere qu'on envois des soldats pour liberer des otages plutot que d'envoyer des malettes avec de l'argent comme ça a ete fait il y a quelque année. car je prefere que les ravisseurs se dise mince si je prend des français je me prend des militaires que de l'argent ça encouragera moins a la prise d'otage a mon avis. Smile

Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

Parlement Européen Empty
MessageSujet: Re: Parlement Européen   Parlement Européen EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:37

D'un pays qui ne veut que le meilleur de l'europe mais pas les contraintes, d'un pays qui n'accepte pas l'euro, d'un pays qui affiche un taux de pauvreté et de chomage à ce niveau, je pense qu'on n'a pas vraiment de leçon à recevoir...

Et puis n'oublions pas que le gouvernement à annoncer réfléchir à une sortie de l'europe...
cdr09
Discus
Discus

Féminin Nombre de messages : 767
Date de naissance : 24/02/1974

Parlement Européen Empty
MessageSujet: Re: Parlement Européen   Parlement Européen EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:02

Assez d'accord, soit on prend tout, soit on prend rien, un pays qui ne veut pas de l'euro on se demande quand même ce qu'il fait dans l'europe.

En revanche question pauvreté la France n'est pas glorieuse: certes son "taux" général n'est pas le plus mauvais, mais sa prise en charge des enfants laisse à désirer: selon la dernière enquête de l'onu sur la pauvreté des mineurs en Europe, la France est classé 18e sur 29 dans le tableau de la privation des enfants, et 14e dans celui consacré à la pauvreté relative.
1/3 des mères seules vivent en dessous du seuil de la pauvreté, ceci expliquant en partie cela.
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06

Parlement Européen Empty
MessageSujet: Re: Parlement Européen   Parlement Européen EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:02

cdr je me mefie des classements car souvent la methode est discutable mais tu as raison dans le sens qu'on a a bosser neanmoins.

je me rappelle de l'etude qui classais les facs francaises ou on etait minable. la methode etait celle de prendre le nb de publication de prof pour faire le classement, donc face a des gros campus americain ou anglais on etait ridicule, mais bon ça ne voulais pas en soit dire qu'une fac avec 50 prof qui ecrivait 30 bouquin par an etait moins bonne qu'une fac avec 500 prof qui en produisait 100. apres il y a le monde de l'edition a prendre en compte et le nb de revue etc

enfin apres la pauvreté relative cela veux dire que l'on pose la question au gens vous santez vous pauvre, les pays qui connaissent la recession peuvent avoir la population qui peux se sentir plus pauvre qu'un pay qui a le salaire moyen de 500 euro par mois mais qui a le resenti qu'il va progresser et donc ne pas se sentir pauvre. neanmoins c'est un indicateur qui peux donner un resenti de la population a ne pas negliger. ce sont mes cours de socio qui ressortent, lol.

mais tout a fait encore daccord avec vous qu'un anglais qui critique l'europe perso ça me fait ni chaud ni froid pour ma part il ne devrait meme pas etre au parlement europeen. et en plus on ne vois meme pas la reponse ceci est bien dommage
Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

Parlement Européen Empty
MessageSujet: Re: Parlement Européen   Parlement Européen EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:43

Juste une chose, sur le chômage en Angleterre, tout les salariés qui bosse même si c'est 2H par mois, ne sont pas enregistrés... De plus une bonne partie de la population est obligée de cumuler les emplois pour réussir à avoir un salaire.

Et je ne parle même pas des retraites, des remboursements de soins, de l'état des transports en commun (il n'y a qu'a voir le nombre d'accident sur les chemins de fer), etc
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06

Parlement Européen Empty
MessageSujet: Re: Parlement Européen   Parlement Européen EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:51

je sais pas si le salaire minimum avait ete remit? enfin c'est pas un pay ou l'on peu prendre des leçon en quoi que ce soit
Contenu sponsorisé

Parlement Européen Empty
MessageSujet: Re: Parlement Européen   Parlement Européen Empty

Parlement Européen
Page 1 sur 1