Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lalie06130
Guppy
Guppy
lalie06130


Féminin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/01/1994
Age : 30
Localisation : grasse
Date d'inscription : 22/02/2013

recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher Empty
MessageSujet: recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher   recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:04

bonjour voila je recherche actuellement une cuve nue de 100 l minimum un dons serait le bien venu car touchant que le rsa avec deux enfants c'est soft pour moi j'habite a grasse c'est pour mes grenouille et axolotl et si possible un aquarium complet pour réaliser mon rêve au moins 120 litres merci d'avance pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06


Masculin Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 08/07/1974
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/12/2009

recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher   recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:37

a moi j'ai a vendre des cuves je suis tendu aussi niveau sous sous j'espere que tu trouveras

sinon j'ai de grosse cuve a vendre entre 150 et 200 euro pour des 350 et 450 litres
Revenir en haut Aller en bas
lalie06130
Guppy
Guppy
lalie06130


Féminin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/01/1994
Age : 30
Localisation : grasse
Date d'inscription : 22/02/2013

recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher   recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:09

j'aimerai beaucoup mais comment manger a la fin du mois dommage sa me touche que tu mes quand meme envoyez un message pour m'informer sa serait mon reve une cuve de 450 litre mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
ncdu06
Scalaire
Scalaire



Masculin Nombre de messages : 485
Date de naissance : 30/12/1979
Age : 44
Localisation : 06130
Date d'inscription : 22/01/2013

recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher   recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:04

façon même si tu aurais la cuve, faut l'eau, le sol, plantes, poisson etc etc etc donc ça a un budget et plus c'est grand bah plus il en faut.

euh sinon tu tes trompés sur ton année de naissance ou ta était maman au berceau ?

pour ça souvent je vais dans les magasins ou y a des aqua, jréve, jregarde, jprofite et certes jme dit jpeut pas avoir plein d'aqua mais regarder ce fut gratos mdr
Revenir en haut Aller en bas
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish


Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990
Age : 34
Localisation : Grasse 06130
Date d'inscription : 09/09/2012

recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher   recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:41

lalie tu à ça sur le bon coin faudrait voir si il y a l'éclairage... reste sur un aqua de 100L qui dejà te coutera pas mal, plus grand c pas la peine..
http://www.leboncoin.fr/animaux/445537874.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish


Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990
Age : 34
Localisation : Grasse 06130
Date d'inscription : 09/09/2012

recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher   recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:44

ou celui là tu peux peu être négocier le prix... mais il y a filtre éclairage chauffage..
http://www.leboncoin.fr/animaux/445357212.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06


Masculin Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 08/07/1974
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/12/2009

recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher   recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:48

j'ai vu que mon 450 litres a un pet sur le coin, sur l'arrete precisement

donc a mon avis avec des baguettes allu sur les arretes collé avec du joint d'aquarium ça devrait etre bon

celle la je la vend 80 euro au lieux de 200 pff, je peux discuter encore un peu le prix mais bon apres faut venir la chercher a eze la je m'en occupe pas vu le prix
Revenir en haut Aller en bas
lalie06130
Guppy
Guppy
lalie06130


Féminin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/01/1994
Age : 30
Localisation : grasse
Date d'inscription : 22/02/2013

recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher   recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:50

oui je comprend merci je vais discuter avec mon cheri eze ou sa ce trouve stp apres nice ou ??????
Revenir en haut Aller en bas
letitus06
Ramirezi
Ramirezi
letitus06


Masculin Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 08/07/1974
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/12/2009

recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher   recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:55

oui c'est direction monaco, vers la turbie, il y a une sortie d'autoroute monaco et c'ets juste apres la sortie de l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher   recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cuve nue ou aquaruim complet don ou vente pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche aquarium complet ou cuve
» Recherche Aquarium 50L maxi complet
» Vente cuve nue 450 litres.
» vente cuve principal de 600l(115*80*65)
» [recherche] bac nu fermé 20L pas cher pour eclosoir artemia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Materiel-
Sauter vers: