Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes si loin......Bonjour comme même !

+7
isaseb06
cdr09
Dams
Rasta Homer
NIMPO
girlyfish
yonas
11 participants
AuteurMessage
yonas
Guppy
Guppy

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 28/01/1961

Vous êtes si loin......Bonjour comme même ! Empty
MessageSujet: Vous êtes si loin......Bonjour comme même !   Vous êtes si loin......Bonjour comme même ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:28

Bonjour,

Ravie d'être parmi vous Very Happy ! pourquoi le choix de votre site ? Question comment dirais-je....pure hazard...en cherchant des informations concernant mon pauvre Pléco que tout le monde
désire que je m'en débarasse quitte à le balancer n'importe où avec n'importe qui ! Evil or Very Mad Pour une fois, j'ai lu l'avis de quelqu'un qui prenait soin de son pléco et qui subvenait à ses besoins quitte à s'acrifier un peu de son confort. Donc, je me suis dit chouette, on y va ! Bon positivons ! j'ai un aqua de 140 litres avec des petits poissons quelques guppys et platys de troisième génération. Ce qui veut dire hyper caustauds les gars (5), 3 ancistrus, 3 poissons su Malawi (deux adultes et un junior) et une ribambelle de bébés 9, tous en forme ! un autre poisson dont je ne sais pas le nom ! jaune avec une longue antenne sur le flanc et un autre orangé avec des traits noirs, Bref, l'aqurarium c'est un vrai tutifruti ! l'incroyable, est, que tout ce petit monde vit en parfaite harmonie. Je précise, tous ces habitants étaient bébés lors de leur acquisition. Un autre Aqua de 300 L avec 5 axolots et un tout petit bébé petit oeuf qui deviedra grand, produit maison celui-là ! et enfin un pléco, cadeau de mon époux croyant me faire plaisir tellement il le trouvait beau dans le magasin ! j'ai vite vu que c'était un pléco ! l'animalerie ne voulait plus me le reprendre, alors on fait avec ! on prend on assumme ! On comprend bien, je vais changer d'aqua dans les semaines à venir....ma smala ne peut pas rester comme cela, en plus avec tous ces bébés qui grandissent à vue d'oeil. J'ai aussi deux chiens braque de weimar ainsi qu'une galga (chien martyr d'espagne). Ah ! oui, j'oubliais, un mari et deux grands enfants ! ben voilà j'ai fais le tour....concernant mon pléco, il faut me donner un coup de main pour sa maintenance ! pour l'instant, il est dans l'aqua de 140L, il mange des pastilles et des rondelles journalières de comcombre, courgette ect.. (noir tachetée) il va basculer dans l'aqua 300l. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish

Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990

MessageSujet: Re: Vous êtes si loin......Bonjour comme même !   Vous êtes si loin......Bonjour comme même ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:07

Hé bien belle présentation bien complète ça fait plaisir ! Very Happy
Bienvenue ici yonas !

Non bien sur ne jete pas ton pléco n'importe ou Evil or Very Mad tu as cdr09 ici qui à son pléco depuis 25ans si je ne dis pas de bêtises , elle pourra surement te conseiller, moi j'ai fais la même erreur que toi enfin que ton mari ^^ il y a plusieurs mois mais on me l'avais vendu en tant qu'ancistrus et me suis rendu compte bien après de ce qu'il était réellement.. Rolling Eyes par chance juste avant noël j'ai trouvé une dame qui voulait l'offrir en cadeau à son papa qui à un 1000L Shocked sur ce coup là j'avoue qu'il a eu de la chance Wink

En tous cas au plaisir est à très vite sur le fofo Wink
NIMPO
Guppy
Guppy
NIMPO

Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 13/04/1975

MessageSujet: Re: Vous êtes si loin......Bonjour comme même !   Vous êtes si loin......Bonjour comme même ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:22

Sois la bienvenue Yonas cheers ...
J'aime fortement le respect que tu affiches concernant ton pléco, je trouve en effet que la vie de ce poisson en aquarium n'est parfois pas respectée. Ce qui n'est pas le cas chez toi !
Sois en honorée !
Vous êtes si loin......Bonjour comme même ! 635754
Wink
Rasta Homer
Apistogramma
Apistogramma
Rasta Homer

Masculin Nombre de messages : 541
Date de naissance : 19/03/1978

MessageSujet: Re: Vous êtes si loin......Bonjour comme même !   Vous êtes si loin......Bonjour comme même ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:53

Bienvenue
Dams
Apistogramma
Apistogramma
Dams

Masculin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 26/10/1981

MessageSujet: Re: Vous êtes si loin......Bonjour comme même !   Vous êtes si loin......Bonjour comme même ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:56

Salut bienvenue sur le forum Smile
cdr09
Discus
Discus

Féminin Nombre de messages : 767
Date de naissance : 24/02/1974

MessageSujet: Re: Vous êtes si loin......Bonjour comme même !   Vous êtes si loin......Bonjour comme même ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:04

Bienvenue à toi Smile
isaseb06
Néon
Néon
isaseb06

Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 20/01/1975

MessageSujet: Re: Vous êtes si loin......Bonjour comme même !   Vous êtes si loin......Bonjour comme même ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:41

bienvenue et comme tu dis quand on les as on les assumes Wink
marvininho
Néon
Néon
marvininho

Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 16/12/1988

MessageSujet: Re: Vous êtes si loin......Bonjour comme même !   Vous êtes si loin......Bonjour comme même ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:16

Bienvenue à toi Smile
Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

MessageSujet: Re: Vous êtes si loin......Bonjour comme même !   Vous êtes si loin......Bonjour comme même ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:27

Bienvenue

Pour info le poisson orange et noir que tu as, ça doit être un botia macracantha, c'est le poisson classique "anti escargot" mais qui grossit également beaucoup trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes si loin......Bonjour comme même !   Vous êtes si loin......Bonjour comme même ! EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile
S
Ramirezi
Ramirezi
S

Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969

MessageSujet: Re: Vous êtes si loin......Bonjour comme même !   Vous êtes si loin......Bonjour comme même ! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:19

kiki83
Apistogramma
Apistogramma
kiki83

Masculin Nombre de messages : 549
Date de naissance : 11/02/1978

MessageSujet: Re: Vous êtes si loin......Bonjour comme même !   Vous êtes si loin......Bonjour comme même ! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes si loin......Bonjour comme même !   Vous êtes si loin......Bonjour comme même ! Empty

Vous êtes si loin......Bonjour comme même !
Page 1 sur 1