Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [DONNE] Divers poissons [PACA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabigabigabi
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 21/01/1984
Age : 40
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/03/2012

[DONNE] Divers poissons [PACA] Empty
MessageSujet: [DONNE] Divers poissons [PACA]   [DONNE] Divers poissons [PACA] EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:19

Bonjour,

Je passe cette annonce maintenant parce qu'on doit déménager en fin d'été et on ne pourra malheureusement pas transporter nos [DONNE] Divers poissons [PACA] 3499141839


Actuellement tout ce petit monde vit une belle vie dans un 400L net, il y a un groupe de 6 scalaires dont 2 couples reproducteurs, 1 couple d'ancistrus, une dizaine de néons roses, et un groupe de 7 corydoras aeneus ainsi que 3 escargots neritina.

Je ne cherche pas à faire de l'argent avec ,je préfère les donner contre bon soin , à savoir que les scalaires ne partiront pas dans moins de 400L , et je ne sépare pas les groupes de poissons qui sont formés depuis un an et demi. De plus j'assurerais moi même leur transport dans la région PACA.

Le matériel n'est pas à vendre.

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur ce post ou en MP , je serais de retour dans le vaucluse le 7 avril.
Revenir en haut Aller en bas
kiki83
Apistogramma
Apistogramma
kiki83


Masculin Nombre de messages : 549
Date de naissance : 11/02/1978
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2012

[DONNE] Divers poissons [PACA] Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] Divers poissons [PACA]   [DONNE] Divers poissons [PACA] EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:54

je suis intéressé, par les poissons (sauf les scalaires...) nous lançons sur notre lieu de travail un 240L;ils seront bien au calme , dans un endroit avec peu de passage. avec des personnes passionnés et pratiquants tous l' aquariophilie
Revenir en haut Aller en bas
raph
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 09/11/1978
Age : 45
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 06/10/2012

[DONNE] Divers poissons [PACA] Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] Divers poissons [PACA]   [DONNE] Divers poissons [PACA] EmptyLun 1 Avr 2013 - 4:05

mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONNE] Divers poissons [PACA] Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] Divers poissons [PACA]   [DONNE] Divers poissons [PACA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONNE] Divers poissons [PACA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne divers poissons guppys platys et ancistrus gold
» divers poissons
» Divers poissons
» Vends divers poissons
» Vends poissons divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Poissons-
Sauter vers: