gabigabigabi Guppy
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 21/01/1984 Age : 40 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: [DONNE] Divers poissons [PACA] Dim 31 Mar 2013 - 13:19 | |
| Bonjour, Je passe cette annonce maintenant parce qu'on doit déménager en fin d'été et on ne pourra malheureusement pas transporter nos Actuellement tout ce petit monde vit une belle vie dans un 400L net, il y a un groupe de 6 scalaires dont 2 couples reproducteurs, 1 couple d'ancistrus, une dizaine de néons roses, et un groupe de 7 corydoras aeneus ainsi que 3 escargots neritina. Je ne cherche pas à faire de l'argent avec ,je préfère les donner contre bon soin , à savoir que les scalaires ne partiront pas dans moins de 400L , et je ne sépare pas les groupes de poissons qui sont formés depuis un an et demi. De plus j'assurerais moi même leur transport dans la région PACA. Le matériel n'est pas à vendre.
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur ce post ou en MP , je serais de retour dans le vaucluse le 7 avril. | |
|
kiki83 Apistogramma
Nombre de messages : 549 Date de naissance : 11/02/1978 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: [DONNE] Divers poissons [PACA] Dim 31 Mar 2013 - 13:54 | |
| je suis intéressé, par les poissons (sauf les scalaires...) nous lançons sur notre lieu de travail un 240L;ils seront bien au calme , dans un endroit avec peu de passage. avec des personnes passionnés et pratiquants tous l' aquariophilie | |
|
raph Guppy
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 09/11/1978 Age : 46 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: [DONNE] Divers poissons [PACA] Lun 1 Avr 2013 - 4:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DONNE] Divers poissons [PACA] | |
| |
|