Nombre de messages : 325 Date de naissance : 01/08/1981 Age : 43 Localisation : Roquebilliere Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Presentation de Maverick187 Lun 1 Avr 2013 - 13:20
Bonjour,
Je me présente, je m'appel Stephane et j'habite Roquebilliere (arrière pays Niçois) J'ai 31 ans et j'ai actuellement 4 bacs dont 1 en cours de préparation.
Voici la présentation de mes 4 bacs : - Osaka 320 (320L) (acheté d'occaz sur le boncoin) : Type Communautaire JBL E1501 2 Néons (JBL Solar Color Ultra & JBL SOLAR TROPIC ULTRA) en cours de préparation pour remplacement par rampe de LED. Plantes & Manado Population : 20 Rasboras Arlequins 10 Nez Rouges 11 Cardinalis 7 Botia Sidthimunki
- Juwel Rekord 60 (54L) : Guppy Rampe LED Aqualight Filtration d'origine 2 Guppys Males de précédentes reproductions 5 Guppys Femelles
- Nano Cube Denerle (30L) : Prêt pour recevoir des crevettes Pour l'instant uniquement des plantes. J'avais trouvé une annonce sur le boncoin pour des RedCherry mais avec le vendeur on a pas pu se voir. Donc ouvert à toutes propositions si des personnes du forum veulent me donner/vendre des crevettes.
- Cuve Rekord 800 (110L) (acheté d'occaz sur le boncoin) : En cours de test d'étanchéité J'aimerai me faire un bac de Neolamprologus Multifasciatus. La cuve est nu sans décantation qui a été décollée par le précédent propriétaire. Donc pour le moment je regarde l'étanchéité du bac et l'achat d'une filtration (interne externe ... Telle est la question ...) Pour l'éclairage, je suis parti sur les néons étanches d'ampoules-led.
Voili Voili.
apisto13 Discus
Nombre de messages : 797 Date de naissance : 07/02/1999 Age : 25 Localisation : Marignane Date d'inscription : 13/01/2012