Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Que dois-je faire....nitrites en vue !

2 participants
AuteurMessage
yonas
Guppy
Guppy

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 28/01/1961

Que dois-je faire....nitrites en vue ! Empty
MessageSujet: Que dois-je faire....nitrites en vue !   Que dois-je faire....nitrites en vue ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:00

Bonjour,

Suite à un accident avec mon ancien aquarium (filtre de nettoyage rompu) toutes les saletés se sont versées dans l'aquarium et on ne voyait plus rien....mon autre aquarium était en rodage depuis 3 semaines, j'ai testé l'eau, pas de pic de nitrites, je me suis dit c'est peut-être déjà passé....et plouf tout ce petit monde dans le nouveau aqua ! j'avais vraiment pas le choix ! j'ai dû paré au plus pressé avec les deux aquarium, un très sale et l'autre avec le doute... mon problème est que l'eau est orangée claire, mais orangée comme même... j'ai enlevé hier soir un peu moins de 25% d'eau...aujourd'hui, il y a quelques minutes, le test n'est pas meilleur...nombre d'habitant ( trois gros poisson de 8 cm et 11 petits alevins du Malawi). L' Aquarium est de 240 L. j'ose pas donner de la nourriture de peur que le pic des nitrites monte.....les petits ont faim...les grands sont cachés dan dans les infrastructures des pierres...dans mon filtre, j'ai mis à l'origine des mousses de mon ancien aqua, alors j'ai pensé que j'avais une chance que le rodage soit fait, ce qui n'est pas le cas....zut et zut...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13

Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965

Que dois-je faire....nitrites en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire....nitrites en vue !   Que dois-je faire....nitrites en vue ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:33

Continue tes petit changement d'eau chaque jour tant que tu vois une hausse des ntrite. Instale un bulleur si tu a.
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm

Que dois-je faire....nitrites en vue !
Page 1 sur 1