Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sp green et repro...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samoht
Guppy
Guppy
samoht


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

Sp green et repro... Empty
MessageSujet: Sp green et repro...   Sp green et repro... EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:56

Bonjour à tous...
J'ai acheté hier à la bourse des sp green...^^
donc comme le vendeur est sur le forum...je demande un peu plus de conseils...^^
Je les ai mises dans l'eau...(je les ai mises dans un pondoir en attendant d'avoir un peu plus d'infos) et 2h après, j'ai vu qu'une crevette avait muée et qu'il y avait des zoés...(je crois) parceque c'était de tout petits traits blancs qui bougeaient (en restant accrochés à la cladophora...^^)
Je me demande donc comment je peux faire pour essayer de sauver quelques zoés et aussi si c'est pas un peu trop grand 20 litres pour 5 crevettes...^^
Parceque j'ai peur de ne jamais les voir avec toutes les plantes...et donc de m'inquiéter sur leur santé...^^
Et aussi je voulais savoir combien de temps encore je peux les laisser dans le pondoir avant de les transvaser dans le bac plus grand...^^
Merci d'avances pour les réponses...^^
Revenir en haut Aller en bas
samoht
Guppy
Guppy
samoht


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

Sp green et repro... Empty
MessageSujet: Re: Sp green et repro...   Sp green et repro... EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:58

Ah j'ai aussi oublié...^^
Est-ce qu'il faut que l'eau soit calcaire (donc mettre des roches calcaires...) ou est-ce que l'eau doit être neutre...? (donc pas de roches calcaires...?^^).
J'espère trouver des infos...^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Sp green et repro... Empty
MessageSujet: Re: Sp green et repro...   Sp green et repro... EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:59

Bien venu dans le monde des creuvettes.
Les sp green se reproduisent facilement, et personnellement je laisse tout ce pti monde se reproduire et grandir en toute liberté! Mais dans un aqua spécifique!
Je sais pas qu'elle est ta population, mais c'est vrai qu'il faut quand meme faire attention!
Donne nous plus de détails sur ton bac, et sinon je te conseil ce super site geek
http://les-crevettes.com
Revenir en haut Aller en bas
samoht
Guppy
Guppy
samoht


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

Sp green et repro... Empty
MessageSujet: Re: Sp green et repro...   Sp green et repro... EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:23

Merci...^^
Pour la population...
C'est 5 crevettes + zoés^^
Et pour l'instant il y a 3 platys dans le bac...c'est pour celà que j'ai mis les crevettes dans un pondoir...
Mais je suis entrain d'essayer de vider un autre bac pour y mettre les platys et pour laisser les crevettes toutes seules...^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sp green et repro... Empty
MessageSujet: Re: Sp green et repro...   Sp green et repro... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sp green et repro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro Sp Green
» SP Green
» SP Green
» SP Green
» Babaulti green grainée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Invertébrés-
Sauter vers: