Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nourriture vivante Oscar le poisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish


Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990
Age : 34
Localisation : Grasse 06130
Date d'inscription : 09/09/2012

Nourriture vivante Oscar le poisson Empty
MessageSujet: Nourriture vivante Oscar le poisson   Nourriture vivante Oscar le poisson EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:50

Je vais commandé avant le 15 mai de la nourriture vivante ici : http://www.oscar-le-poisson.com/nourriture-vivante/c-245/

Je pense prendre 10 sachets de Daphnies mais ça me fait beaucoup 2 ou 3 serait suffisant pour moi... les fdp en point relais sont de 5€90 ou de 8€49 en colissimo, je pense que c'est mieux de le retirer en point relais quand même Razz

Si ça intéresse quelqu’un faite moi signe je trouve que les prix sont bas ! Il y a aussi des vers de vase et autres ...
A++
Revenir en haut Aller en bas
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish


Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990
Age : 34
Localisation : Grasse 06130
Date d'inscription : 09/09/2012

Nourriture vivante Oscar le poisson Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante Oscar le poisson   Nourriture vivante Oscar le poisson EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:59

Moi non plus personne n'est interressé ??
Allez de la bonne nourriture fraîche pour vos écailles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdr09
Discus
Discus



Féminin Nombre de messages : 767
Date de naissance : 24/02/1974
Age : 50
Localisation : grasse
Date d'inscription : 18/11/2012

Nourriture vivante Oscar le poisson Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante Oscar le poisson   Nourriture vivante Oscar le poisson EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:42

Les daphnies j'ai une commande de souches en cours chez quelqu'un du var, Daphnie MAGNA (minimum 50 individu) 4€, FDP entre 1 et 2 euros par personne.
Une fois que tu as la souche tu la fais reproduire et t'es tranquille, plus besoin de racheter, en plus tu as une véranda, pour l'eau verte c'est pratique.

Revenir en haut Aller en bas
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish


Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990
Age : 34
Localisation : Grasse 06130
Date d'inscription : 09/09/2012

Nourriture vivante Oscar le poisson Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante Oscar le poisson   Nourriture vivante Oscar le poisson EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:59

Oui c'est celle que je comptais acheter Smile

Et lol c'est une proposition que tu me fais la ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cdr09
Discus
Discus



Féminin Nombre de messages : 767
Date de naissance : 24/02/1974
Age : 50
Localisation : grasse
Date d'inscription : 18/11/2012

Nourriture vivante Oscar le poisson Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante Oscar le poisson   Nourriture vivante Oscar le poisson EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:24

Honnêtement j'ai pas réféchi, je t'ai filé le truc pour que tu ais comparaison de ce qui se fait en circuit privé mais c'est vrai que vu que tu es à côté tu peux commander en même temps et partager les FDP, c'est broior qui veux des daphnies, moi si je monte un seau d'eau verte dans l'appart j'en connais un à qui va me le ressortir pendant les 30 prochaines années Suspect
Mais j'ai trouvé de la naja chez lui c'est pour ca que je m'occupe de la commande. king
Revenir en haut Aller en bas
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish


Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990
Age : 34
Localisation : Grasse 06130
Date d'inscription : 09/09/2012

Nourriture vivante Oscar le poisson Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante Oscar le poisson   Nourriture vivante Oscar le poisson EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:37

lol oui tu m'étonne après c'est vrai que moi je pourrai en faire de l'eau verte mais si ça pu et que ça attire les mouches ça va pas le faire Laughing

Enfin sinon oui pourquoi pas pour la commande Smile
mais là au pire si j'achète 1 dose donc 45ml de daphnies avec les fdp ça me coûte 7€20 par oscar si j'en prends par toi tu penses que c'est plus avantageux ou pas niveau quantité de Daphnies? car je suis pas à 1€ près lol
Revenir en haut Aller en bas
cdr09
Discus
Discus



Féminin Nombre de messages : 767
Date de naissance : 24/02/1974
Age : 50
Localisation : grasse
Date d'inscription : 18/11/2012

Nourriture vivante Oscar le poisson Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante Oscar le poisson   Nourriture vivante Oscar le poisson EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:32

Euh aucune idée, je fais pas de daphnie moi (si je fais un seau d'eau verte dans l'appart j'en connais un qui va pas aimer), donc je ne sais pas du tout ce que ca peut faire 50 têtes.
Revenir en haut Aller en bas
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish


Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990
Age : 34
Localisation : Grasse 06130
Date d'inscription : 09/09/2012

Nourriture vivante Oscar le poisson Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante Oscar le poisson   Nourriture vivante Oscar le poisson EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:34

oki pas grave non mais je pense que je vais commander les 10 sachets via oscar se sera pas perdu ^^
Merci quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture vivante Oscar le poisson Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante Oscar le poisson   Nourriture vivante Oscar le poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture vivante Oscar le poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Commandes groupées-
Sauter vers: