Je veux pas foutre le bordel mais vous souhaitez un joyeux anniversaire à quelqu'un qui n'ai même pas inscrit sur le forum
C'est pas Brior mais BROIOR C'est pas très sympa d'écorcher les noms des gens. Bon en même temps si tout le monde s'appelait épuisette ou champagne ça serait plus simple ....
Je te souhaite quand même un joyeux anniversaire avec presque 1 semaine de retard et je te dis également bienvenu sur le forum car je crois que j'avais zapper ton l'inscription.
Océandamour13 Ramirezi
Nombre de messages : 1323 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/07/2006
En plus tu es comme mon maître, : le roi de la tortue.
Et en ce qui concerne l'aquariophilie j'ai tout juste atteind le niveau d'habitué (c'est le mot gentil pour dire petit vermisseau) alors que tu tu es déjà un grand conseillé (respect). Pour l'instant je ne suis qu'un petit scarabé et je m'abreuve de ton savoir et de tes connaissances. Mais comme tout disciple j'aime bien t'aquiner l'autorité supérieure
Rassure moi tu n'es pas un grand baraqué qui fait de la boxe. Ta devise est bien peace en love ?
Océand'amour, tu as raison c'est la faute des autres ils n'ont dit que des bétises je suis sur que tu l'avais vu mais tu n'as pas voulu les vexer (je suis un peu moins diplomate)
epuisette Ramirezi
Nombre de messages : 1144 Date de naissance : 05/03/1962 Age : 62 Localisation : 06 Grasse Date d'inscription : 31/05/2007