Bonjour,
Suite au gros frai issu de mon couple de betta splendens de concours, mâle voiles longs halfmoon red X femelle voiles longs double queue red, tous deux d’excellentes lignées allemande et italienne, j'ai décidé de vendre
à tout petit prix et cela sur une courte durée, mes jeunes bettas
pas encore sexés. (donc les plus petits).
Ils pourront continuer à grandir en bac commun (car jamais séparés) et être nourris de nourriture inerte, deux à trois fois par jours. (trois fois est le mieux, pour l'instant).
Et prévoir par la suite de quoi isoler les mâles qui ressortiront du lot acquit et les femelles par la suite (à moins d'avoir un bac de plus de 80L très bien planté)
Il n'y a pas de défaut apparents, je ne vois aucune mauvaise ligne de dos, de nageoires manquantes...
Les jeunes sont donc porteurs du gène DT (double queue) ce qui fait qu'il auront une amplitude de dorsale encore plus large et qu'ils sonneront par la suite de jolis double queues.
Ce que je demande c'est que ces petits qui viennent de finir la période du labyrinthe, (ils ont moins de 7 semaines) atterrissent chez des personnes qui pourront s'en occuper correctement.
Les connaisseurs et amoureux de cette espèce seront privilégiés.
Vu leur jeune âge, il n'y aura aucun envoi, mais une remise en main propre, sur Menton.
Le prix pour un lot de 10 jeunes est de 30 euros.
Pour info, le père m'a couté 42 euros aux enchères. !
A ce prix là, vous faites une affaire, et vous aurez aussi le plaisir de voir leurs superbes évolutions...
Merci pour eux.
Photos des parents et des jeunes.