Bonjour,
en meme temps que le 260 que je partage avec mon compagnon, je m'occupe de mon 30l
il s'agit d'un petit bac, nano, donc je voudrais confirmer se que je fait.
J'ai donc pris un bac dennerle 30l avec juste la lampe et la filtration, j'ai ajouté un chauffage d'un ancien bac,
je n'ai pas mi de substrat car on me l'a déconseillé, j'ai mi 6kl de gravier Nano pour crevettes gris Sulawesi
j'ai mi des plantes dont je ne sais pas le nom ( je ne suis pas doué en plante) , en dehors de la java que j'ai fait courir sur la racine " non naturelle" ( je n'a pas trouve se que je voulais en racine donc...)
J'ai également mi de la java dans du filet pour réalisé de petite boule flottante entre 2 eaux, il ne reste plus qu'a attendre que la java pousse hors du filet pour la tailler en boulle.
a partir de la je voudrais installer dedans 15 crevettes, red cherry, Crystal red, ou sakura red selon l'espere que je pourrais avoir.
et un couple d'Endler, 1mal 2femmelles ( si trop de repro, la descendance passera dans le grand bac)
est ce ok avec cette population ? et le materiel ?
ha ou dernier point, PH a 7.5 donc on m'a conseiller d'ajouté de remplacé 10 littre par de l'eau osmosé vous en pensé quoi ?
Merci