Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

chat noir un jour, chat noir toujours

4 participants
AuteurMessage
lolote82
Platy
Platy
lolote82

Féminin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 14/06/1982

chat noir un jour, chat noir toujours Empty
MessageSujet: chat noir un jour, chat noir toujours   chat noir un jour, chat noir toujours EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:37

alors apres mon retour de we il y a un mois et mon épidémie de pourriture de nageoires que j'ai réussi à enrayer, mon guppy fétiche a eu la maladie de la queue pincée et je l'ai perdu...
je commençais à respirer, j'avais mis de nouvelles plantes dans mon aquarium lundi et voilà que mercredi je m'aperçois que mon aquarium fuit par le renfort du bas...
évacuation des poissons dans le poubellarium que j'avais heureusement lancé il y a un mois
et là j'ai emprunté un aquarium à un voisin, j'ai récupéré le fond de mon aquarium, je vais récuperer l'eau et le filtre pour pouvoir tenter de sauver mes crevettes...
en espérant que je puisse profiter des joies de l'aquariophilie prochainement...
j'ai contacté truffaut, ils me changeront l'aquarium qui est encore sous garantie si c'est un probleme de joint et non pas une fissure du fond...
pour le savoir il faut bien evidemment que je vide tout...
Revenir en haut Aller en bas
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish

Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990

MessageSujet: Re: chat noir un jour, chat noir toujours   chat noir un jour, chat noir toujours EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:50

No rooo ma pauvre !! Mais malheuresement ca fait aussi partie de l'aquariophilie ces petites mesaventures :/ mais cest sur quon pourrait sen passer ...
Aie aie aie jespere quil vont vite te le changer !!
Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

MessageSujet: Re: chat noir un jour, chat noir toujours   chat noir un jour, chat noir toujours EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:35

Bah de toute façon maintenant qu'il fuit, il ne te sert plus à rien donc vois le bon coté, il est encore sous garantie, tu t'en es rendu compte avant qu'il lâche en inondant ta pièce et condamnant l'ensemble de ta population
cdr09
Discus
Discus

Féminin Nombre de messages : 767
Date de naissance : 24/02/1974

MessageSujet: Re: chat noir un jour, chat noir toujours   chat noir un jour, chat noir toujours EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:11

Et en te faisant blacklisté par ton assurance :-)

C'est dans des moments comme ca qu'on se demande pourquoi on a pas choisi macramé comme hobby (il n'y a pas longtemps c'est le 340l qui m'a fait le coup de la fuite, pile poil à la fin de son cyclage, j'étais dégoutée Evil or Very Mad )
girlyfish
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
girlyfish

Féminin Nombre de messages : 2068
Date de naissance : 03/01/1990

MessageSujet: Re: chat noir un jour, chat noir toujours   chat noir un jour, chat noir toujours EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:27

Citation :
C'est dans des moments comme ca qu'on se demande pourquoi on a pas choisi macramé comme hobby

Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat noir un jour, chat noir toujours   chat noir un jour, chat noir toujours Empty

chat noir un jour, chat noir toujours
Page 1 sur 1