Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 axolotl sauvage et leucistique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lalie06130
Guppy
Guppy
lalie06130


Féminin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/01/1994
Age : 30
Localisation : grasse
Date d'inscription : 22/02/2013

axolotl sauvage et leucistique  Empty
MessageSujet: axolotl sauvage et leucistique    axolotl sauvage et leucistique  EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:52

bonjour je vends des bébés axolotl sauvage (marron a points noirs ) et leucistique (blanc au branchie rouge ) 10 euro dans les alpes maritimes pour le moments il mesure que 4 cm donc attendre encore un peu minimum 10 cm pour être sur d ne pas avoir de soucis !!!! vie uniquement en eau froide pas besoin de terra ^^ ce nourrit de vers de vase , vers de terre , guppy , cœur de poulets , morceau de truite voila pour plus d'information me contacter et je vous conseille ce site pour vous renseigner sur ce petit animal magnifique ;-) http://www.axolotl-passion.com voila bonne journéeaxolotl sauvage et leucistique  S6000715axolotl sauvage et leucistique  S6000823
Revenir en haut Aller en bas
Le labyrinthidé
Néon
Néon



Masculin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/05/2000
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2013

axolotl sauvage et leucistique  Empty
MessageSujet: Re: axolotl sauvage et leucistique    axolotl sauvage et leucistique  EmptySam 8 Juin 2013 - 11:40

Bonjour, attention les axolotls sauvages sont protègées si je me trompe pas..........
Revenir en haut Aller en bas
lalie06130
Guppy
Guppy
lalie06130


Féminin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/01/1994
Age : 30
Localisation : grasse
Date d'inscription : 22/02/2013

axolotl sauvage et leucistique  Empty
MessageSujet: Re: axolotl sauvage et leucistique    axolotl sauvage et leucistique  EmptySam 8 Juin 2013 - 12:33

heu oui mais on dit sauvage car c'est la même couleur mais c'est pas des vraie sauvage il sont née en captivité on peut en avoir dans n'importe qu'elle ponte je les ai pas ramener de chine !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 22/06/1989
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/01/2014

axolotl sauvage et leucistique  Empty
MessageSujet: Re: axolotl sauvage et leucistique    axolotl sauvage et leucistique  EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:47

Bonsoir Lalie,

Je recherche un axolotl à acheter dans les alpes maritimes, je suis moi-même de Nice.
J'en voudrais un blanc et rose, t'en reste t'il ? Si non, sais tu éventuellement où je pourrais en trouver ? j'ai regardé sur internet mais ça n'a pas l'air évident...

Merci de ton attention !
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

axolotl sauvage et leucistique  Empty
MessageSujet: Re: axolotl sauvage et leucistique    axolotl sauvage et leucistique  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:19

Nicoco, merci de passer par la section présentation avant de commencer à répondre à des annonces.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jaida
Guppy
Guppy



Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 27/08/2005
Age : 18
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/03/2015

axolotl sauvage et leucistique  Empty
MessageSujet: Re: axolotl sauvage et leucistique    axolotl sauvage et leucistique  EmptySam 7 Mar 2015 - 11:13

Bonjour je recherche un axolotl sont ils disponible?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





axolotl sauvage et leucistique  Empty
MessageSujet: Re: axolotl sauvage et leucistique    axolotl sauvage et leucistique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
axolotl sauvage et leucistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axolotl leucistique
» axolotl ???
» Mon aqua axolotl
» bebes axolotl
» Recherche axolotl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Autres-
Sauter vers: