Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 4 magnifiques grands bacs peuplés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roda13
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 28/04/1957
Age : 67
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/02/2012

4 magnifiques grands bacs peuplés Empty
MessageSujet: 4 magnifiques grands bacs peuplés   4 magnifiques grands bacs peuplés EmptyLun 1 Juil 2013 - 5:26

Bonjour à tous,
Je suis tombé par hasard il y a quelques jours sur une annonce proposant 4 très beaux aquariums (200/50/72) équipés et peuplés de cichlidés divers et variés à prix cassé (1400 € le tout).
Pour ceux qui ont un peu de place. lol.
Étant personnellement intéressé par l'un d'entre eux, le propriétaire, responsable d'un resto sur le port d'Hyères m'a fait savoir qu'il était d'accord pour faire évacuer rapidement l'ensemble du matériel et des poipois.
C'est pourquoi, ce serait super d'organiser ensemble cette opération pour ceux que ça intéresse dès que possible.
Merci de me le faire savoir par tout moyen.
Aquapaca votre.
Roland
Revenir en haut Aller en bas
mathias13
Scalaire
Scalaire
mathias13


Masculin Nombre de messages : 497
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

4 magnifiques grands bacs peuplés Empty
MessageSujet: Re: 4 magnifiques grands bacs peuplés   4 magnifiques grands bacs peuplés EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:58

Je l'avais contacté il y a deux semaines et il m'a dit de le contacter la semaine d'apres (donc la semaine dernière) car il voulait plutot vendre en un seul lot (moi j'etais seulement interesse par un bac).
Je l'ai donc appelé la semaine dernière et il m'avait dit qu'il avait un acheteur pour lot et que si il ne m'appelait pas alors il avait conclu.
Il ne m'a pas appelé donc j'en ai déduis qu'il avait fait affaire.

Quand l'as tu eu roda13 ?

Je crois que tu vends aussi un bac.
Revenir en haut Aller en bas
roda13
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 28/04/1957
Age : 67
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/02/2012

4 magnifiques grands bacs peuplés Empty
MessageSujet: Re: 4 magnifiques grands bacs peuplés   4 magnifiques grands bacs peuplés EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:14

Salut Mathias,
J'y suis allé hier après midi par curiosité et histoire de boire un coup et quand j'ai vu les aquariums, j'ai trouvé ça plutôt sympa.
C'est pourquoi rentré chez moi je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu qu'il était d'accord pour que je m'occupe de gérer l'enlèvement du lot des 4 bacs dont un pour moi.
J'ai donc ce matin mis cette annonce pour sonder si ça pouvait intéresser d'autres membres.
Alors si tu es intéressé ferme pour un bac, j'en déduis qu'on peut trouver d'autres fana susceptibles de l'être également.
On trouvera ensuite comment gérer le reste.
Le miens, je l'ai déjà vendu ce week-end.
Si certains sont intéressés, j'ai pris 2 ou 3 photos ; c'est vraiment pas mal ...
Roland
Revenir en haut Aller en bas
mathias13
Scalaire
Scalaire
mathias13


Masculin Nombre de messages : 497
Localisation : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

4 magnifiques grands bacs peuplés Empty
MessageSujet: Re: 4 magnifiques grands bacs peuplés   4 magnifiques grands bacs peuplés EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:09

C'est vraiment dommage Roland.
Je t'explique pourquoi c'est dommage.
Ca fait plus de 3 semaines que je scrute le boncoin a la recherche de mon futur bac (c'est comme ca que je sais que tu vendais un bac).
Je connaissais les annonces par coeur.
Celui de ce restaurateur me plaisait beaucoup car:
- exactement les dimensions que je cherchais
- avait l'air d'être tres bien.
- en plus avec des mbuna (même si je ne cherchais pas reellement car j'ai pratiquement ma pop).

Donc des que j'ai vu l'annonce, je l'ai appelé.
C'est la qu'il m'a dit qu'il voulait vendre le lot (ce que je comprends).
Comme il m'avait dit de le rappeler, c'est ce que j'ai fait car ces bacs m'interessaient vraiment.

Comme il ne m'avait pas rappele pour moi l'affaire etait conclue, donc j'ai cherché un autre bac que j'ai trouve la semaine dernière.
donc malheureusement je ne suis plus interesse.
Voila toute l'histoire Roland.

Ps: sais tu ce qu'il a comme pop ?
Je crois reconnaitre des estherae
Revenir en haut Aller en bas
roda13
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 28/04/1957
Age : 67
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/02/2012

4 magnifiques grands bacs peuplés Empty
MessageSujet: Re: 4 magnifiques grands bacs peuplés   4 magnifiques grands bacs peuplés EmptyMar 2 Juil 2013 - 5:18

Bonjour Mathias,
Oui, c'est dommage désormais pour toi pour ce qui est des bacs, mais pour les poissons, cela peut peut-être s'arranger, car je ne suis pas persuadé que certains preneurs de bacs soient également intéressés par leur population.
Je t'avoue qu'en ce qui me concerne, je ne suis pas suffisamment connaisseur de ces espèces de très beaux cichlidés, mais on pourra en reparler...
Pour l'instant, l'affaire n'est pas conclue.
@+
Roland
Revenir en haut Aller en bas
roda13
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 28/04/1957
Age : 67
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/02/2012

4 magnifiques grands bacs peuplés Empty
MessageSujet: Re: 4 magnifiques grands bacs peuplés   4 magnifiques grands bacs peuplés EmptyVen 5 Juil 2013 - 6:01

Bonjour,
Je ne veux pas croire que ces aquariums n'intéressent personne !
La stimulation il n'y a que ça de vrai.
En tout cas, n'hésitez pas car c'est du bon matos.
@+

Roland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 magnifiques grands bacs peuplés Empty
MessageSujet: Re: 4 magnifiques grands bacs peuplés   4 magnifiques grands bacs peuplés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 magnifiques grands bacs peuplés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Magnifiques Orandas
» deux magnifiques racines
» cherche grands cichlidés américains
» Cherche grands cichlidés américains
» Mes bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: promos et bonnes affaires-
Sauter vers: