Bonjour
Je m'appelle Fred
J'ai offert un petit 20 litres à mon fiston, c'est moi qui m'en occupe et j'y ai pris goût. J'y prends beaucoup de plaisir, et ma petite famille en profite tant le spectacle est magique. Je suis en train de finir de la planter, ce micro jardinage me plait beaucoup, de plus voilà que nous avons des petits
Mes erreurs du premier achat m'on fait choisir un couple de platty qui m'ont fait 10 petits dont 9 petits qui sont dans leur couveuse, le 10 ème, Rambo, a disparu... Je n'ai jamais réussi à l'attraper...
Je suis donc en train d'acheter au fur et à mesure ce dont j'aurais besoin pour faire un beau 240 litres, tout doucement, d'occasion. J'attends un bac non rayé et un meuble noir avec du T5, j'achèterais ensuite un filtre externe et tout le reste, je rève du super coup
. J'ai peut être trouvé le diffuseur de co2 à valve... un bon début, à suivre...
Je souhaite faire un bac assez planté, avec des poissons de petites tailles, et quelques crevettes. Je prends des idées de tous les côtès, bref je m'éclate.
Voila, je vais maintenant faire un tour dans le forum.
Bonne soirée à toutes et tous.
Fred