Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 vente massive de discus et guppys

Aller en bas 
+5
aquaflo
S
yeouda
patamin17
karinette06
9 participants
AuteurMessage
karinette06
Guppy
Guppy
karinette06


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 05/12/1967
Age : 56
Localisation : 06480 - la colle sur loup
Date d'inscription : 07/10/2011

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:20

j'ai eu franck merlo au téléphone, l'éleveur de discus. on a discuté un moment il a beaucoup de discus à vendre, petits, grands, moyens, couples, et il lui reste une raie d'eau douce (pour ceux ,comme moi, qui ont eu l'occas de la voir en vrai, une pure merveille). il arrête pour l'instant sa production car il a sa maison toujours en construction et edf ne veut pas lui laisser encore plus de 6 mois le compteur de chantier, du coup plus assez d'énergie bref je vous passe les détails.
il a aussi environ 500 guppys à vendre à 0,80 cents / pièce. il n'a quand même pas trop envie de les pêcher par 4 ou 5 donc si quelqu'un est intéressé par un groupage.... il en a des bleus, des verts, pas mal de très jolis avis aux amateurs.....
Revenir en haut Aller en bas
patamin17
Platy
Platy
patamin17


Masculin Nombre de messages : 59
Date de naissance : 12/05/1998
Age : 26
Localisation : saintes
Date d'inscription : 23/09/2013

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:15

Il peux les envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
karinette06
Guppy
Guppy
karinette06


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 05/12/1967
Age : 56
Localisation : 06480 - la colle sur loup
Date d'inscription : 07/10/2011

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:53

non il ne fait pas d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
patamin17
Platy
Platy
patamin17


Masculin Nombre de messages : 59
Date de naissance : 12/05/1998
Age : 26
Localisation : saintes
Date d'inscription : 23/09/2013

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:05

il ce situe ou
Revenir en haut Aller en bas
karinette06
Guppy
Guppy
karinette06


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 05/12/1967
Age : 56
Localisation : 06480 - la colle sur loup
Date d'inscription : 07/10/2011

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:52

il est à beausoleil
Revenir en haut Aller en bas
yeouda
Platy
Platy



Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 15/04/1988
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/02/2012

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyVen 4 Oct 2013 - 1:57

par contre pour decharger ses bacs en attendant que EDF se calme, il va peut etre mettre quelques discus chez moi ainsi que des corydoras sterbai et panda, nez rouge et cardinalis et des ramirezi
si certains sont interesses, on peut me dire ce que vous voulez et je verrai avec franck quand jirai prendre les miens
les prix sont ceux de franck
Revenir en haut Aller en bas
karinette06
Guppy
Guppy
karinette06


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 05/12/1967
Age : 56
Localisation : 06480 - la colle sur loup
Date d'inscription : 07/10/2011

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyVen 4 Oct 2013 - 3:53

c'est une bonne nouvelle c'est bien. de mon côté j'essaies de lui trouver un max de gens intéressés par l'achat. je commence d'ailleurs à me ruiner moi même lol
Revenir en haut Aller en bas
S
Ramirezi
Ramirezi
S


Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969
Age : 55
Localisation : Septemes(13)
Date d'inscription : 01/05/2010

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyVen 4 Oct 2013 - 7:25

yeouda a écrit:
par contre pour decharger ses bacs en attendant que EDF se calme, il va peut etre mettre quelques discus chez moi ainsi que des corydoras sterbai et panda, nez rouge et cardinalis et des ramirezi
si certains sont interesses, on peut me dire ce que vous voulez et je verrai avec franck quand jirai prendre les miens
les prix sont ceux de franck
Ah ça ça peut m'intéresser car justement je compte ajouter 1 ou 2 discus (suivant tailles) dans mon bac Very Happy 

Quelqu'un sait si quelquepart il y a des photos de ces discus Question 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yeouda
Platy
Platy



Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 15/04/1988
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/02/2012

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:54

S: regarde mes annonces discus, ramizeri, cardinalis et nez rouges sur leboncoin marseille 13005 tu aura une idee. les photos de discus sont VRAI et ont ete prise il y a quelques jours si mes souvenirs sont bons. sinon les autres coloris sont dispo sur lannonce de monaco
KARINE: je suis charge de revendre ses discus dans le coin pour eviter aux gens de se deplacer sur monaco; si tu veux donner mon adresse ou mes annonces du boncoin a ceux qui preferent venir a marseille, ce serait sympa

a+
Revenir en haut Aller en bas
aquaflo
Scalaire
Scalaire



Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 25/09/1983
Age : 40
Localisation : les pennes mirabeau
Date d'inscription : 28/01/2013

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:33

yeouda c'est toi steph du bon coin ? peut etre que je serai interresser par quelques cardi nez rouge et un couple de rami Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeouda
Platy
Platy



Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 15/04/1988
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/02/2012

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:23

oui c'est bien moi
pas de soucis,
1/est ce que tu m'a deja envoye un mail?
2/je ne prefere pas m'engager sur les couples, meme si je dois les vendre moins chers. par contre tu peux choisir tes males et femelles, ou un groupe histoire d'etre sur d'avoir un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:25

Tu as les prix de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
karinette06
Guppy
Guppy
karinette06


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 05/12/1967
Age : 56
Localisation : 06480 - la colle sur loup
Date d'inscription : 07/10/2011

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptySam 5 Oct 2013 - 8:20

alors si je suis bien c steph qui s'occupe des mails pour franck.... de mon côté j'ai son tel perso je gère les commendes eventuelles de mon groupe d'aquariophilie pour eviter la cohue.
j'ai des photos des discus de franck et de sa raie d'eau douce, mais désolée j'ai beau essayer e n'arrive toujours pas à mettre une photo sur le forum. ceux qui veulent les voir : karinette06@hotmail.com
je ferai un retour de mail avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
cdr09
Discus
Discus



Féminin Nombre de messages : 767
Date de naissance : 24/02/1974
Age : 50
Localisation : grasse
Date d'inscription : 18/11/2012

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptySam 5 Oct 2013 - 11:48

Les guppy c'est quel standard?
Revenir en haut Aller en bas
yeouda
Platy
Platy



Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 15/04/1988
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/02/2012

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyDim 6 Oct 2013 - 0:18

il na plus de ramirezi
il lui reste des corydoras panda et sterbai 4/5cm je crois
des guppy,je ne connais pas lespece
nez rouges, cardinalis je crois qu'il n'en a plus
quelques locarides disponibles mais a verifier sur place

alors les prix pour avoir une idee en DISCUS
il me les a pas tous donné mais pour linstant je nai que ca
6/7cm turquoise rouge, red melon tiger, blue diamond leopard 35/40e
6/7cm spider(assez impressionnant) 40/45e
paraconi red=taille et tarifs a eclaircir sur place. je crois qu'il a un couple dispo
heckel cross voir mon annonce sur lbc pour les photos de steph dans le 13005; je crois qu(il est le seul a avoir ce coloris en france, a verifier

quelques Heckel et autres sauvages taille et prix inconnus pour le moment

si vous etes intéressés dites le moi par mp avec
-coloris
-taille
-budget
-votre numero de portable
car je pense que je verrai tout sur place et je vous appelle pour confirmer de vive voix

je voyage en THEORIE lundi et je ne reste sur place qu'1h30 donc inutile de dire que ca va etre short

IL EST EVIDENT QUE JE N'ACHETERAI LES POISSONS QUE POUR LES MEMBRES CONNUS DU FORUM (JAI PRIS MA LECON VU LE NOMBRE DE FOIS OU JE ME SUIS FAIT PLANTÉ SUR LBCOIN) OU SI VOUS ME DEPOSEZ L'ARGENT DIMANCHE EN JOURNEE OU LUNDI MATIN

JE PEUX FAIRE LE TAXI FISH ET PASSER DU TEMPS SUR PLACE POUR RENDRE SERVICE AVEC PLAISIR, MAIS JE SUIS OBLIGE D'Y ALLER EN TRAIN DONC TOUT CELUI QUI VEUT PARTICIPER AUX FRAIS DU BILLET SNCF, CE SERA APPRECIE (pas obligatoire bien sur mais apprecié quand meme Laughing (pour donner 1 idée: une box de discus par transporteur coute entre 60 et 100euros donc si chacun participe au billet,tout le monde est largement gagnant SURTOUT QU'IL FAIT DES PRIX POUR LIQUIDER SON STOCK
ET QUE VOUS NAVEZ PAS A PAYER LE TRANSPORT
Revenir en haut Aller en bas
S
Ramirezi
Ramirezi
S


Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969
Age : 55
Localisation : Septemes(13)
Date d'inscription : 01/05/2010

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:51

Tu y vas en train Shocked , mais vu la flotte qu il faut pour transporter les discus ça va faire son poids ça Exclamation Tu fais comment Question 
Revenir en haut Aller en bas
morderkaiser
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 10/02/1992
Age : 32
Localisation : Colomars
Date d'inscription : 23/05/2013

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:49

Je suis passé aujourd'hui chez lui, première fois que j'y vais et qu'un seul mot à dire wouawwww !! Il a de sacré morceaux comme reproducteur, par contre pour ce qui est des petits il n'en reste plus beaucoup, je passe acheter les miens cette semaine =D.
Revenir en haut Aller en bas
yeouda
Platy
Platy



Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 15/04/1988
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/02/2012

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:17

Salut
noublie n'oublie pas de me communiquer son numéro de portable afin que je puisse te communiqué les détails quand je serai sur place
concernant le poids pendant le transport ce n'est pas la première fois que je fais ça et ce n'est pas la première fois que Franck le fais aussi donc tout sera conditionné comme si on devait envoyer par transporteur mais c'est moi qui me changerai d'amener les boîtes Autrains avec un diable à roulettes prêté par franck.

pour les coloris je préfère contacter directement par téléphone quand je serai sur place


Iui c assez impressionnant surtout quand tu connais le prix des couples ca devient presque indescent de le mentionner
Sans parler de la qualité qui nabrien avoir avec les discus habiuels meme ceux de gde marque. Moi qui ne jurait que par stendker.....

florent nhesites pas a me dire si tu souhaites quelque chose en m'envoyant tes coordonnées. Franck est difficile a koindre car débordé donc je nai pas la liste précise mais des approximations. Dis moi quelle taille et coloris.
si tout se passe correctement je serais même plus intéressé à vous rencontrer le soir même de mon retour afin que vous fassiez l'acclimatation vous-même directement avec le sac de Franck qui utilise lui-même des sacs avec de l'oxygène comme les grands magasins v habituels
Revenir en haut Aller en bas
yeouda
Platy
Platy



Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 15/04/1988
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/02/2012

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:17

Desolémais tout ce message a été écrit sur mon portable donc veiller excusez les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:22

Si tu veux les corriger, pas de souci, tu peux éditer ton post Wink 
Revenir en haut Aller en bas
roda13
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 28/04/1957
Age : 67
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/02/2012

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptySam 12 Oct 2013 - 15:03

Il se peut que je vienne après la bataille, mais je serais intéressé par 2 discus femelles adultes si possibles (à voir) ainsi que par des locaria et peut-être des corydoras.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
aquaflo
Scalaire
Scalaire



Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 25/09/1983
Age : 40
Localisation : les pennes mirabeau
Date d'inscription : 28/01/2013

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptySam 12 Oct 2013 - 15:22

désolé je viens de voir ta reponse , si il n'as plus de nez rouge ou cardi c cuit pour moi , merci quand meme c'est pas tt les jours que quelqu'un se propose d'y aller pour rendre service au autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeouda
Platy
Platy



Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 15/04/1988
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/02/2012

vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:19

bonjour
jai mis les discus dans un bac a part; les prix de franck sont les meme
il y a du blu diamond, red melon et pigeon blood
35E les 6-8cm

et des sauvages f2 en 10cm a 70E
photos sur mon annonce du LBCoin en tapant discus

et celle de franck sur beausoleil

le mieux cest de venir voir dans le 13005 apres 19H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente massive de discus et guppys Empty
MessageSujet: Re: vente massive de discus et guppys   vente massive de discus et guppys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente massive de discus et guppys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Poissons-
Sauter vers: