Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aquaflo
Scalaire
Scalaire



Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 25/09/1983
Age : 40
Localisation : les pennes mirabeau
Date d'inscription : 28/01/2013

ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa   ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:38

c'est un vieux canon d600 mon beau père ma l'a filé mais je galère à fond … plus d'alevin avec les parents mais ça tiens dans la breeding malgrés un rendement foireux de nauplie ( merci les nauplie lyophilisé)
ps pour le hongrois merci le correcteur d'orthographe automatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours


Masculin Nombre de messages : 1860
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2009

ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa   ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 8:21

c'est un vieux reflex ?
tu dois pouvoir enlever le flash?

Code:
 merci les nauplie lyophilisé)
qui t'a conseillé ca? ca n'eclos pas ou presque pas .cela s'utilise en nourriture seche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figounours.com
aquaflo
Scalaire
Scalaire



Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 25/09/1983
Age : 40
Localisation : les pennes mirabeau
Date d'inscription : 28/01/2013

ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa   ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 8:46

ben oui justement comme pas beaucoup de rendement avec les nauplie de jbl je leur donne aussi du lyophilisé pour compléter et ça a l'air de fonctionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours


Masculin Nombre de messages : 1860
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2009

ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa   ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:07

ouaip . j'avais testé avec des gars d'un autre forum on a vite arreté (equivalent a de la nourriture seche finement broyé)
pour le rendement vaut mieux les microvers mais plus chiant a maintenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figounours.com
aquaflo
Scalaire
Scalaire



Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 25/09/1983
Age : 40
Localisation : les pennes mirabeau
Date d'inscription : 28/01/2013

ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa   ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:42

ben j'avais trois ou 4 pot de microvers mais je les ai laisser dehors avec le froid ils ont pas aimer .. et plus la motive d'avoir un truc qui pu a l'appart mme va me pourrir , aujourd'hui je me rend compte qu'il y a eu un peu de perte ( il en reste 11 ) la deuxième fournée de nauplie est un peu mieux donc je les gave autant que possible . encore 1 semaine et ça devrai être plus simple , pis vu le temps que je mets a les revendre 11 c'est déjà pas mal Wink
par contre le lyophilisé ( en pique c'est bizarre d'ailleur ) c'est bien pratique quand ils ont entre 2 et 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa   ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:06

Les artémias lyophilisés ont ils vraiment les qualités nutritionnels des vivants?

Parce que dans ce cas, autant utiliser de la nourriture sèche broyée...
Revenir en haut Aller en bas
aquaflo
Scalaire
Scalaire



Masculin Nombre de messages : 460
Date de naissance : 25/09/1983
Age : 40
Localisation : les pennes mirabeau
Date d'inscription : 28/01/2013

ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa   ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:30

je pense pas mais par contre quand je met de la nourriture broyer avec les nauplie fraiche il touche pas au sec et quand je balance du vivant et du lyophilisé il capte pas trop la différence et tapent dans le tas ..
pas trop pu m'occuper des petit avec le taf ( pas nourri tt les jours mais plein de mousse de java en espérant plein de microorganisme dedans ) du coup y'a eu un peu de casse mais il en reste 6 bien gras qui mange du novotabs maintenant , en plus y'a aussi 6 petit borelii qui ont tenu ( en plus de la 10e de jeune qui est repasser avec les adulte ( enfin la femelle vu que mr nous as quitté apres 2 ans de bon et loyaux service ) et depuis 1 semaine les ancistrus on remis ça donc ça grouille partout c'est l'invasion ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa   ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ponte et larves mikrogeaophagus altispinosa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bac plastique récolte larves d moustiques
» altispinosa
» Recherche Altispinosa
» Microgeophagus altispinosa
» reproduction altispinosa F0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Faire part des reproductions-
Sauter vers: