salut tous le monde, voila j'aimerai commander sur poisson d'or mes vue le prix des frais de livraison, je voulais savoir si sa vous intéresse une commande groupé ? il faudrai au minimum 15 personne pour que sa soit rentable !! je n'attend plus que vous !!!
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
Tu veux commander du vivant? Ce n'est pas vraiment la bonne période à cause du froid... Il faudra bien demander à ce qu'ils mettent un max de chaufferette car le trajet risque de prendre plusieurs jours
Pour mettre rendu sur place dans le magasin je peut vs assurer que ses la caverne Dali baba !! Et que les conditions de détention son de loin les meilleurs !! Oui sait vrai qu'il fai froids en se moment je parlai d'une future commande vers le début de l'été ^^
Sur le magasin en directe oui c'est connu pour être top. Pour l'envois, c'est connu pour être moins bien. Mais bon après chacun fait comme il veux, et peut être que ça c'est amélioré sur l'envois.
ravides Platy
Nombre de messages : 85 Date de naissance : 20/09/1988 Age : 36 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 08/11/2013
Perso j'ai acheté du poisson chez eux au mois de janvier, livré en 24h avec chaufferette, rine à redire à ce niveau il faisait 20°C dans la boîte. Par contre question qualité poisson, et conditionnement de l'envoi, c'était plus discutable.