Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Donne ancistrus et autres poisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grofon
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 27/08/1986
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2013

Donne ancistrus et autres poisson Empty
MessageSujet: Donne ancistrus et autres poisson   Donne ancistrus et autres poisson EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:43

Bonjour,

Devant partir à l'étranger pour une longue durée en Septembre, il nous faut nous séparer de nos poissons. On a encore un peu de temps mais j'ai un peu peur de pas pouvoir trouver un nouveau foyer pour l'un d'entre eux, et un qui aurait besoin de retrouver des copains :
- Le cas qui me fait peur, c'est un peu notre mascotte, et c'est une femelle ancistrus qui fait quasiment 20 cm... Donc j'espère vraiment que quelqu'un ayant un bac suffisament grand l'accueillir...
- Le second est un petit otocinclus qui n'a pas deux ans, et qui serait très certainement mieux avec des congénère (bien qu'il semble avoir la forme).


Si quelqu'un peut me prendre l'un ou les deux et s'en occuper, ce serait génial... Il y a également 7 corydoras, mais je m'inquiète moins d'arriver à les placer et reviendrai un peu plus tard, mais si quelqu'un sait qu'il pourra les accueillir courant juillet / août, je serai rassurer de le savoir. Enfin j'ai deux gourami, malheureusement l'un d'eux s'est violemment cogné contre la racine il y a deux jours est s'est abîmé, je préfère attendre qu'il aille un peu mieux avant de leur trouver un nouveau foyer...


Bref, j'ai l'impression de poster une annonce un peu bizarre, mais je m'inquiète vraiment à leur sujet... Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie06
Guppy
Guppy



Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 10/11/1983
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/02/2014

Donne ancistrus et autres poisson Empty
MessageSujet: Re: Donne ancistrus et autres poisson   Donne ancistrus et autres poisson EmptyMar 24 Juin 2014 - 10:06

Bonjour,

Je suis sur Nice et serai ravie d'accueillir vos poissons.

Bonne journée
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne ancistrus et autres poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne poisson
» donne un poisson voile de chine
» [Donné] Donne filtre - joint mort TETRATEC
» recherche HZ et autres [13]
» d'autres crecre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Poissons-
Sauter vers: