Bonjour à tous, du fait de manque de place chez moi, je vends mon aquarium 190l type amazonien complet avec poissons et plantes. L'aquarium est un ferplast quasi neuf équipé d'un éclairage t5 et d'une minuterie incorporée d'origine; d'un ensemble co2 jbl u402, d'un filtre externe jbl e1501 greenline. Pour les occupants, il s'agit de 4 scalaires sexables, 7 néons, 6 corydoras aeneus dont une femelle agée, 7japonicas, 5 serpae, 1 ancistrus, 2 kullis; Les plantes: 2 pieds mère d'anubias, 3 pieds d'un autre anubias, hz, 2 variétés de cryptos, un peu de mousse de java, un superbe echino, un autre echino variété différente, plus 3 autres variété de plantes dont j'ai oublié le nom; Sol aquabasis plus manado, décors avec fausse restanque en 3 parties, roche grotte naturelle, racine araignée et racine de palétuvier, plus malette de test pour l'eau complète jbl, epuisettes, racloir a vitre, plus une masse filtrante jbl filtrax. Me contacter pour photos et infos supplémentaires en MP pour échange de numéro ce qui est plus pratique; sinon l'annonce sera bientôt visible sur le bon coin d'ici la semaine prochaine; prix demandé de 400€ l'ensemble; sinon, pour ceux qui sont intéressés par du matos spécifique, à voir mais dans ce cas, la priorité est aux poissons et aux plantes .....l'aquarium est visible dans la rubrique Présentation de l'aquarium sur le forum.