Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 transfère de poisson d'un aquarium à un autre

Aller en bas 
+3
figounours
Nico13013
ettore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ettore
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Localisation : hautes-alpes
Date d'inscription : 18/07/2014

transfère  de poisson d'un aquarium à un autre  Empty
MessageSujet: transfère de poisson d'un aquarium à un autre    transfère  de poisson d'un aquarium à un autre  EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:23

Bonjour à tous,
Je me présente j'ai 22ans depuit petit je suis passionné par nos amis à nageoires, vous l'avais comprit je suis un débutant.
Il y a environ un bon mois je suis allé en animalerie j'ai pris un aqua 60L avec des poisson du denirtol et tout ce qui va avec bien, évidemment j'ai fait confiance au vendeur (grossière ERREUR  Evil or Very Mad  ) et... vous l' avait compris pic de nitrite résultat 3 poisson mort   Crying or Very sad  .
je me suis documenter visiter plusieurs forum de tel manière à faire les bon choix Smile .
Jai besoins de vos savoirs et expériences,
maintenant j'ai un aqua 120L mise en eau depuis 14 jours et toujours pas de nitrite il faut savoir de j'ai transféré les décors du 60 L vers le 120l. puis-je y mettre mes poisson devant?
PH: 7.6
KH: 10
GH: 10
NH4: <0.01
NO-2: <0.01
NO3: 1

Caractéristiques de mon bac: style communautaire
filtration à décantation
pompe de 600L/H
éclairage: 50 W
très planté: vallisnerie ,crytocoryne(plusieur varieté), anubias,cladophora,echinodorus plusiere varites et dautre don leur feullage ne me disent rien.