Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Détendeur qui casse !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grofon
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 27/08/1986
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2013

Détendeur qui casse !? Empty
MessageSujet: Détendeur qui casse !?   Détendeur qui casse !? EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:04

Bonjour,


J'ai une question toute simple : un détendeur, qui plus est pour bouteille rechargeable, peut-il "casser" ??

Je viens de vendre le système complet qui fonctionnait parfaitement la dernière fois où il a été en service chez moi, mais l'acheteur me dit qu'il ne fonctionne pas, ce qu'on lui aurait confirmé en animalerie, aors qu'il a semble-t-il acheté une nouvelle bouteille qu'il a lui-même monté dessus (la mienne était vide, je lui avait d'ailleurs conseillé d'en avoir une deuxième pour les faire tourner, et je la faisait recharger chez Truffaut donc je touchait à rien sauf à la vis de réglage du débit).

Autant je peux rien pour cette personne, d'autant plus il a d'ailleurs préféré aller voir en animalerie plutôt que je passe voir vu qu'il avait l'air de pas comprendre le fonctionnement autant ça me chifonne et attise ma curiosité... Est-ce que c'est sensible aux chocs ?? Dû à un mauvais montage bien que je suppose qu'avec les pressions en jeu c'est pas fait pour aisément casser ?? J'aimerais vraiment savoir vu que je reprendrai probablement un système CO2 le jour où je serai enfin installer quelque part. Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Détendeur qui casse !? Empty
MessageSujet: Re: Détendeur qui casse !?   Détendeur qui casse !? EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:38

Je ne vois pas comment ça peut casser!
Revenir en haut Aller en bas
Grofon
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 27/08/1986
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2013

Détendeur qui casse !? Empty
MessageSujet: Re: Détendeur qui casse !?   Détendeur qui casse !? EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:55

Bah moi non plus... Après la dite personne m'a parlé d'une fuite quand il a changé de bouteille où je sais pas trop quoi...


Bref, en attendant j'ai toujours pas reçu sa mise en demeure pour m'attaquer en justice "parce qu'il a un ami avocat et que ça va pas se passer comme ça"...  Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rod84
Platy
Platy



Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 17/06/1981
Age : 42
Localisation : Isle/sorgue (vaucluse)
Date d'inscription : 27/02/2014

Détendeur qui casse !? Empty
MessageSujet: Re: Détendeur qui casse !?   Détendeur qui casse !? EmptyJeu 4 Sep 2014 - 6:25

S'il a abattu une cloison avec alors peut être... :-p
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Détendeur qui casse !? Empty
MessageSujet: Re: Détendeur qui casse !?   Détendeur qui casse !? EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:15

Tu lui as vendu combien de million d'euro ton détendeur??? parce que pour partir dans une procédure avec avocat...

Est-ce que tu lui as demandé des photos? En tout cas pour la fuite au montage, ça ressemble à un mauvais serrage tout simplement.
Mais le reste du détendeur, c'est du métal, je ne vois pas comment ça peut casser.
Revenir en haut Aller en bas
Grofon
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 27/08/1986
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2013

Détendeur qui casse !? Empty
MessageSujet: Re: Détendeur qui casse !?   Détendeur qui casse !? EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:28

70€ la bouteille de 500g avec détendeur, compte-gouttes, diffuseur tulipe et élécrovanne... Bref, tout sauf le clapet anti-retour que je retrouvait plus, me semble que c'est honnête Smile

Mais je crois que sa procédure c'est pour faire peur, dans tout les cas, ami avocat ou pas, on va lui rire au nez du coté de la justice... Mais d'un autre coté, quand je lui ai proposé de passer chez lui voir pourquoi ça ne fonctionne pas, ce que j'estime déjà sympa parce que je suis pas censé faire SAV, il a dit préférer aller à Truffaut et me tenir au courant dès le lendemain... il m'a rappelé 3j plus tard (une semaine après la vente) pour me dire qu'il exige d'être remboursé...

Ca sent le type qui soit est juste pas malin et n'arrive pas à l'utiliser, soit qu'il a fait une grosse connerie et espère me rendre le matos abîmé... Voir il avait un truc cassé et espérait qu'il espérait refourguer gratuitement, sur LeBonCoin on voit de tout... Surtout qu'à la vue de mon annonce sur le fofo où je détail les défauts et choses "abîmé" (qui est la même que sur LeBonCoin), je pense pas avoir l'air malhonnête  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Détendeur qui casse !? Empty
MessageSujet: Re: Détendeur qui casse !?   Détendeur qui casse !? EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:22

Question bête, il a ton nom, prénom, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Grofon
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 27/08/1986
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2013

Détendeur qui casse !? Empty
MessageSujet: Re: Détendeur qui casse !?   Détendeur qui casse !? EmptySam 6 Sep 2014 - 0:25

Je pense, il est venu enlever le matos chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Détendeur qui casse !? Empty
MessageSujet: Re: Détendeur qui casse !?   Détendeur qui casse !? EmptySam 6 Sep 2014 - 16:09

mouais bah en meme temps tu lui as proposé de l'aide pour s'en servir, si il ne te décris pas le problème, qu'il ne te montre pas de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détendeur qui casse !? Empty
MessageSujet: Re: Détendeur qui casse !?   Détendeur qui casse !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détendeur qui casse !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP! fonctionnement détendeur Co2
» [Recherche] Détendeur et diffuseur CO2
» systeme co2 complet avec eletrovane et detendeur jbl
» Cherche Détendeur pour adapter sur une bouteille Sodastream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Matériel-
Sauter vers: