Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Je débute avec mon 120 litres!

+11
loloboss83
chris83
Blue
samoht
Florent
mumulafrite
discus
JM13
lou.pitchounnissart
venustus13
mag13
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mag13
Guppy
Guppy
mag13

Féminin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 10/06/1982

Je débute avec mon 120 litres! Empty
MessageSujet: Je débute avec mon 120 litres!   Je débute avec mon 120 litres! EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:41

Bonsoir,
Je ne savais pas trop où poster mon message, je suis toute nouvelle sur le site que j'ai trouvé durant mes multiples recherches sur le net. Je suis donc aussi toute nouvelle en aquariophilie et ce site est vraiment bien, je cherchais justement un site qui regroupe des aquariophiles de la région (je suis marseillaise).
Donc voilà la "bête"

Je débute avec mon 120 litres! Image051ny1

Il n'y a pas encore de poissons car il a été mis en eau y a 15 jours et de nouvelles plantes et racines ont été ajoutées hier (désolée pour la couleur de l'eau). La qualité de la photo n'est pas top mais c'est tout ce que j'ai pu obtenir avec mon portable!

Je fais régulièrement des tests pour les paramètres de l'eau, ce sont des tests bandelettes (je sais c'est pas franchement précis) et je n'ai pas encore d'idées arrêtées sur les espèces qui peupleront mon bac. Je veux faire au mieux pour le respect de ces petits êtres vivants, je ne veux pas surpeupler ni créer des incompatibilités. Je pense donc vous solliciter pour quelques conseils, merci d'avance pour votre patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venustus13
Platy
Platy
venustus13

Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 06/05/1976