Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nano 30l recifal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aqualuk
Néon
Néon
aqualuk


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/04/2003
Age : 21
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 16/06/2014

Nano 30l recifal Empty
MessageSujet: Nano 30l recifal   Nano 30l recifal EmptyJeu 30 Oct 2014 - 6:19

Salut,

On m'a offert un nano marinus cube pour mon anniversaire cheers

Sauf que je n'y connais rien en faite il me faudrait tous les conseils possibles mais surtout:

1) quand introduire les pierres vivantes ?

2) quand introduire les détritivore et quoi ? Et ou les trouver ?

3) est ce que je peux mettre juste un gobie et 3 crevettes ?

4) quel éclairage

5) quel sel ?

6) besoin d'un écumeur pour un si petit bac ?

7) comment on reconnaît un coreaux mous d'un durs

Cool les paramètres en plus de l'eau douce ? Pour PH les sera sont biens ?

9) combien de temps laisser reposer l'eau et avec le sel comment on met le sel ?

10) le matos : pompe de brassage (marque ?) éclairage (marque ?) et chauffage (marque?)

11) eau osmosé

12) le budget ?

13) si vous avez des coreaux pas chers dite le lol!

J'y connaît rien tous les renseignement sont bons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Nano 30l recifal Empty
MessageSujet: Re: Nano 30l recifal   Nano 30l recifal EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:24

Sympa comme cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
aqualuk
Néon
Néon
aqualuk


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/04/2003
Age : 21
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 16/06/2014