Salut à tous et à toutes ! :3
Je m'appelle Marie mais mon pseudo sur internet est Klervie ^^ je me suis inscrite ici grâce à la pub de Faustine :p
Tout d'abord, une petite présentation s'impose :J'ai 20 ans, je suis passionnée d'animaux en tout genres depuis toute petite. Comme on dit, j'ai ça dans les gènes
il y à toujours eu des chiens à la maison, cockers anglais de préférence (nous sommes des amoureux de cette race). J'aurais souhaité un chat mais il n'est jamais arrivé. Il y à eu également un lapin nain qui nous a accompagnés pendant 8 merveilleuses années (cadeau pour mes 10 ans) et il y à eu les poissons.
Mon expérience d'aquariophile :Nous (surtout mon père) avons commencé à avoir des poissons il y a environ 15 ans, nous avons démarré avec un 60L avec des poissons de fond et poissons chat (enfin je ne sais pas si ça s'appelle comme ça :$ ce sont des poissons assez gros, gris avec de grandes moustaches). Puis mon père s'est acheté un 75-80L afin d'élever des gupys, plati et une dizaine de néons :3 on à eu la chance de les voir se reproduire et faire pleins de petits bébés
Notre plus beau souvenir est un gros poisson de fond (avec une bouche ventouse désolée je ne connais pas le nom :S) qui à vécu 10 ans !
Notre aventure s'est terminée le jour où la résistance de l'aquarium à pété et tous nos poissons sont morts T.T suite à cela, l'aquarium s'est mis à fuir et était inutilisable ... Il à donc terminé au grenier.
Aujourd'hui je me relance seule (accompagnée de mon père mais c'est moi qui prend la démarche ^^) avec un poisson combattant qui arrivera demain à la maison
Voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^ bisous !