Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faustine
Guppy
Guppy
Faustine


Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 26/05/1992
Age : 31
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/11/2014

Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  Empty
MessageSujet: Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore    Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  EmptyMar 25 Nov 2014 - 1:58

Bonjour ou bonsoir,
Ne sachant pas ou poster ce sujet, j'ai décidé de le publier ici (en espérant ne pas me tromper...).
Voila, j'aime beaucoup les Betta HalfMoon et en particulier les tricolore, ainsi que les "dragons". J'aimerai savoir s'il est possible de s'en procurer, et si oui, ou ? Pas que je veuille en prendre immédiatement, mais j'aime à étendre mes connaissances en matière de trouvailles, surtout qu'avec mon fiancé, on serait plus partant pour ça qu'un 240L vu qu'il ne pouvait pas. J'ai vu qu'on ne pouvais pas les maintenir ensemble dans un même bac sauf au moment de la reproduction, et bien sûr, pas dans un 1L, cela va de soi. Après je ne dis pas vouloir exactement les mêmes, je sais bien que c'est impossible, mais dans ces tons là, ou avec ces couleurs là agencées autrement. Au cas ou j'utilise les mauvais termes en matière de nom, je vous met des images de mâles. Merci à tout ceux qui me répondrons ^^
Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  NeUPc3aOu le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  ThNe8BJ
Revenir en haut Aller en bas
Max83.
Platy
Platy



Masculin Nombre de messages : 64
Date de naissance : 11/09/1984
Age : 39
Localisation : Cuers var
Date d'inscription : 25/03/2012

Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  Empty
MessageSujet: Re: Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore    Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:26

Hello,

En commande spécial ton animalier pourra peut-être t'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Guppy
Guppy
Faustine


Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 26/05/1992
Age : 31
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/11/2014

Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  Empty
MessageSujet: Re: Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore    Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:41

Ah j'ignorai que l'on pouvait passer ce genre de commande dans les animaleries ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours


Masculin Nombre de messages : 1860
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2009

Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  Empty
MessageSujet: Re: Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore    Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:10

tous le font .c'est vrai qu'ils preferent vendre leur "stock" mais c'est bien d'avoir un choix et de prerarer l'arrivée des poissons ^^.
si ton"poissonnier" ne peut pas avoir tes poissons ,il faut voir a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figounours.com
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  Empty
MessageSujet: Re: Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore    Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:44

Le mieux pour avoir de beaux poissons a des prix raisonnable c'est de contacter des particuliers.
Sur ce forum, il y a une personne du coté d'Avignon qui a quelques sélections.

Sinon il faut te connecter sur le forum CIL

Mais un conseil, ne te ballade pas trop sur ce forum, tu vas devenir folle et tu vas vouloir toutes les sélections!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Guppy
Guppy
Faustine


Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 26/05/1992
Age : 31
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/11/2014

Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  Empty
MessageSujet: Re: Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore    Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:23

Effectivement on bave vite et on aimerai tous les avoir !
Pour ma part, j'ai craqué sur celui-ci : un joli mâle tricolore. J'adore ceux qui ont ces teintes.
Je pense lui prendre un bac de 40L car on m'a dit que 60L c'était bien trop grand.
Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  Tricol10
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  Empty
MessageSujet: Re: Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore    Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:24

en halfmoon? crowtail?
Le problème des bettas avec des voiles trop long c'est qu'ils galèrent à nager donc il faut éviter les hauteurs d'eau supérieur à 30-35cm car ils ont besoin de piper de l'air en surface. Mais sinon un 400L pourrait convenir si la hauteur d'eau ne dépassait cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  Empty
MessageSujet: Re: Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore    Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro betta halfmoon
» Repro bettas halfmoon red dragon
» Où trouver des red cherry dans le 13..?
» ou trouver ???
» où trouver un pub?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Autres-
Sauter vers: