Faustine Guppy
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 26/05/1992 Age : 32 Localisation : Drancy Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore Mar 25 Nov 2014 - 1:58 | |
| Bonjour ou bonsoir, Ne sachant pas ou poster ce sujet, j'ai décidé de le publier ici (en espérant ne pas me tromper...). Voila, j'aime beaucoup les Betta HalfMoon et en particulier les tricolore, ainsi que les "dragons". J'aimerai savoir s'il est possible de s'en procurer, et si oui, ou ? Pas que je veuille en prendre immédiatement, mais j'aime à étendre mes connaissances en matière de trouvailles, surtout qu'avec mon fiancé, on serait plus partant pour ça qu'un 240L vu qu'il ne pouvait pas. J'ai vu qu'on ne pouvais pas les maintenir ensemble dans un même bac sauf au moment de la reproduction, et bien sûr, pas dans un 1L, cela va de soi. Après je ne dis pas vouloir exactement les mêmes, je sais bien que c'est impossible, mais dans ces tons là, ou avec ces couleurs là agencées autrement. Au cas ou j'utilise les mauvais termes en matière de nom, je vous met des images de mâles. Merci à tout ceux qui me répondrons ^^ | |
|
Max83. Platy
Nombre de messages : 64 Date de naissance : 11/09/1984 Age : 40 Localisation : Cuers var Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore Mar 25 Nov 2014 - 9:26 | |
| Hello,
En commande spécial ton animalier pourra peut-être t'en trouver. | |
|
Faustine Guppy
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 26/05/1992 Age : 32 Localisation : Drancy Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore Mar 25 Nov 2014 - 9:41 | |
| Ah j'ignorai que l'on pouvait passer ce genre de commande dans les animaleries ! Merci. | |
|
figounours Ramirezi
Nombre de messages : 1860 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore Mar 25 Nov 2014 - 19:10 | |
| tous le font .c'est vrai qu'ils preferent vendre leur "stock" mais c'est bien d'avoir un choix et de prerarer l'arrivée des poissons ^^. si ton"poissonnier" ne peut pas avoir tes poissons ,il faut voir a d'autre. | |
|
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore Mar 25 Nov 2014 - 20:44 | |
| Le mieux pour avoir de beaux poissons a des prix raisonnable c'est de contacter des particuliers. Sur ce forum, il y a une personne du coté d'Avignon qui a quelques sélections.
Sinon il faut te connecter sur le forum CIL
Mais un conseil, ne te ballade pas trop sur ce forum, tu vas devenir folle et tu vas vouloir toutes les sélections! | |
|
Faustine Guppy
| Sujet: Re: Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore Ven 28 Nov 2014 - 15:23 | |
| Effectivement on bave vite et on aimerai tous les avoir ! Pour ma part, j'ai craqué sur celui-ci : un joli mâle tricolore. J'adore ceux qui ont ces teintes. Je pense lui prendre un bac de 40L car on m'a dit que 60L c'était bien trop grand. | |
|
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore Dim 30 Nov 2014 - 21:24 | |
| en halfmoon? crowtail? Le problème des bettas avec des voiles trop long c'est qu'ils galèrent à nager donc il faut éviter les hauteurs d'eau supérieur à 30-35cm car ils ont besoin de piper de l'air en surface. Mais sinon un 400L pourrait convenir si la hauteur d'eau ne dépassait cette limite.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou le trouver ? - Betta HalfMoon tricolore | |
| |
|