Mahenri Guppy
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 02/01/1965 Age : 59 Localisation : AUPS Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Don platys [haut var - AUPS] Sam 7 Mar 2015 - 0:46 | |
| Bonjour, alors voila ....je suis détentrice depuis peu d'un petit aquarium 90 litre dans lequel mes platys se sont multipliés. Que puis-je faire ? je suis prête à les donner mais j'habite dans le haut Var (AUPS) merci par avance pour votre aide .Marie | |
|
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Don platys [haut var - AUPS] Sam 7 Mar 2015 - 11:03 | |
| Bonjour, Sujet déplacé afin de ne pas polluer le post de Immasson. Il y a toujours des personnes intéressées par un don de poisson! Certain magasins acceptent de les reprendre et de faire un avoir de quelques euros mais c'est rare et il faut bien connaitre les vendeurs car normalement ils n'ont pas trop le droit. Une petite présentation dans la section dédiée serait sympathique | |
|
ticule Platy
Nombre de messages : 95 Date de naissance : 03/05/1980 Age : 44 Localisation : MOUGINS Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Don platys [haut var - AUPS] Sam 7 Mar 2015 - 18:06 | |
| À aups tu pourrais faire don de truffes noires... Ahahha | |
|
Mahenri Guppy
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 02/01/1965 Age : 59 Localisation : AUPS Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Don platys [haut var - AUPS] Sam 7 Mar 2015 - 22:22 | |
| - Florent a écrit:
- Bonjour,
Sujet déplacé afin de ne pas polluer le post de Immasson.
Il y a toujours des personnes intéressées par un don de poisson! Certain magasins acceptent de les reprendre et de faire un avoir de quelques euros mais c'est rare et il faut bien connaitre les vendeurs car normalement ils n'ont pas trop le droit.
Une petite présentation dans la section dédiée serait sympathique Le magasin le plus proche de me les reprend pas et je suis désolée de ne pas avoir posté mon sujet au bon endroit mais je ne suis pas très douée en communication sur forum (aucune habitude) De fait,je ne comprend pas du tout ce que peut représenter une "petite présentation dédiée " Quoi qu'il en soit ,Merci pour vos réponses,Marie | |
|
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Don platys [haut var - AUPS] Sam 7 Mar 2015 - 23:24 | |
| pas de problème, ça arrive, surtout quand on est nouveau. Pour la présentation, va sur le lien ci dessous et ouvre un post pour te présenter avec les infos que tu voudras bien partager (passions, niveau en aquariophilie, etc) https://aqua-paca.1fr1.net/f11-presentation | |
|
Mahenri Guppy
| Sujet: Re: Don platys [haut var - AUPS] Dim 8 Mar 2015 - 12:46 | |
| Ok merci,m'en occupe dés que possible (présentation dédiée)merci et bonne journée.Marie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don platys [haut var - AUPS] | |
| |
|