Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 eclairage lunaire 60 litres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedpegaze
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/03/2008

eclairage lunaire 60 litres Empty
MessageSujet: eclairage lunaire 60 litres   eclairage lunaire 60 litres EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:59

Bonjour, je souhaite mettre un éclairage lunaire sur mon dennerle 60 l pour profiter des couleurs des coraux. J'hesite donc entre le tunze 8830 qui s'avere etre le mieux mais peut etre trop fort pour un 60 litres a mon avis ou le eheim powerled blu mais pas la rampe l'eclairage rond fixe sur une tige chrome au dessus du bac. A votre avis quel serait le mieux? est ce que quelqu un a un bac comme le mien deja equipe d'une lumiere lunaire? je suis preneur de tous conseils ou toutes suggestions.
merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

eclairage lunaire 60 litres Empty
MessageSujet: Re: eclairage lunaire 60 litres   eclairage lunaire 60 litres EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:14

Je ne connais du tout ce système, mais de ce que je vois sur les caractéristiques de la rampe, cela me parait trop puissant pour un 60L en tout ca pour un éclairage de lunaire.
130Lm/W (max) puissance de la rampe 8W => max 1040Lumens...

PS: sujet déplacé dans la partie eau de mer
Revenir en haut Aller en bas
cedpegaze
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/03/2008

eclairage lunaire 60 litres Empty
MessageSujet: Re: eclairage lunaire 60 litres   eclairage lunaire 60 litres EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:09

donc la on parle de la rampe tunze mais les 130lm/w est la puissance des led blanches dans les autres modeles. Dans le modele blu il n est pas specifie la puissance juste que 62 led bleu 470nm en 8w mais comme je l avais stipule il me semble que ca doit faire trop pour un 60l. est ce que quelqu un se trouve etre detenteur de la rampe tunze ou l'autre eclairage eheim powerled blu "sur tige"?

(scusi je n avais pas fait gaffe au dossier dans lequel j avais lance le sujet, merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

eclairage lunaire 60 litres Empty
MessageSujet: Re: eclairage lunaire 60 litres   eclairage lunaire 60 litres EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:05

Tiens tu as toutes les carac là: =-infoxunter004]http://www.tunze.com/149.html?&L=2&C=FR&user_tunzeprod_pi1[predid]=-infoxunter004

En éclairage pur bleu, tu dois effectivement avoir un éclairage sympa pour du lunaire: 7 LED bleue de 470/450lm
Revenir en haut Aller en bas
cedpegaze
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/03/2008

eclairage lunaire 60 litres Empty
MessageSujet: Re: eclairage lunaire 60 litres   eclairage lunaire 60 litres EmptyVen 27 Mar 2015 - 1:08

salut pas eu le temps de revenir depuis... donc dans le descriptif que tu m'as envoye il est question du full spectrum, bref... de toute facon je pense que la rampe tunze bleu est trop puissante pour mon 60l. En cherchant un peu j'ai trouve cette petite lampe que je pense essayer, je suis totalement satisfait de leur pompe de brassage que je possede dans mon 60l et je pense tenter le coup en prenant cette lumiere en faisant de nouveau confiance a cette marque. Qu'en pensez vous? Tout ca dans l'attente peut etre un jour de prendre une rampe led dimmable quand les finances le permettront, meme si la rampe aquabeauty 35 me tente reellement.

http://www.aquaprems.com/materiel-aquarium-eau-de-mer-recifal/658-eclairage-moonlight-a-led-ideal-eau-de-mer-recifal.html
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

eclairage lunaire 60 litres Empty
MessageSujet: Re: eclairage lunaire 60 litres   eclairage lunaire 60 litres EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:03

Effectivement ça a l'air plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage lunaire 60 litres Empty
MessageSujet: Re: eclairage lunaire 60 litres   eclairage lunaire 60 litres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage lunaire 60 litres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclairage lunaire
» Aquarium 120 litres complet avec poissons, éclairage...
» Néon à LEDs lunaire 115 cms
» Mon 120 litres spéciale Cacatuoides et fin de mon 240 litres
» Mon aqua planté de 120l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau de mer :: Techniques pour aquarium d'eau de mer-
Sauter vers: