Nombre de messages : 1 Date de naissance : 25/05/1984 Age : 40 Localisation : SORGUES Date d'inscription : 12/04/2015
Sujet: présentation de issa Dim 12 Avr 2015 - 11:06
bonjours mon prénom est issa est après plusieurs années sans aquarium j'attend de moi même réaménager un appart pour me lancer à nouveau dans ma passion pour l'aquariophilie jespere débuter avec minimum 600L jusque 1000l mais je pense que je me trouverais plutôt dans les 850L . pour un bac ou sera privilégié la hauteur ex: 150 ou 160 de long pour 70 de profondeur et 70 cm a 80 de hauteur.
ce bac est censé accueillir des Discus en bac communautaires en ce qui concerne les Discus je pense introduire directement en couple, 5 cpl si cela mes possible : RED MARLBORO. RED TURQUOISE . du BROWN BLUE DIAMON PIGEON BLOOD GOLDEN DIAMON. en faite ils sont tellement magnifique qu'on saie plus lesquels choisir .
Pour ce qui est de la communauté :petit groupe decorydoras neon orange.groupe de poissons hachette trio de Apistogramma Agassisi . un petit groupe de Mikrogeophagus-ramrirezi.
un gros banc de cardinalis. un beau banc de Hemigrammus bleheri nez rouge et un petit banc de silure de verre Kryptopterus vitreolus quelques Sewellia lineolata.et quelques plécostomus zebra.
Alors j'attend que vous me faisiez par de vos idées.
ben voila c'est avec un grand plaisir que j’espère pouvoir en discuter avec vous connaitre vos points de vue pour que nos blablas finissent par ce concrétiser et donner naissance à un merveilleux petit bac Amazonien comme on les aime . Amicalement
Dernière édition par Issa34 le Dim 12 Avr 2015 - 13:44, édité 1 fois
Florent Admin
Nombre de messages : 6848 Date de naissance : 19/04/1982 Age : 42 Localisation : Mimet Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: présentation de issa Dim 12 Avr 2015 - 11:21
Bienvenue
Beau projet! Il faudra que tu ouvres un post dédié mais si tu refais l'appart, essai de prévoir une arrivée et une évacuation d'eau à l'emplacement du futur bac, ça te facilitera grandement l'entretien