Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

présentation de issa

2 participants
AuteurMessage
Issa34
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 25/05/1984

présentation de issa  Empty
MessageSujet: présentation de issa    présentation de issa  EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:06

bonjours mon prénom est issa est après plusieurs années sans aquarium j'attend de moi même réaménager un appart pour me lancer à nouveau dans ma passion pour l'aquariophilie jespere débuter avec minimum 600L jusque 1000l mais je pense que je me trouverais plutôt dans les 850L . pour un bac ou sera privilégié la hauteur ex: 150 ou 160 de long pour 70 de profondeur et   70 cm a 80 de hauteur.

ce bac est censé accueillir des Discus en bac communautaires en ce qui concerne les Discus je pense introduire directement en couple, 5 cpl  si cela mes possible : RED MARLBORO. RED TURQUOISE . du BROWN  BLUE DIAMON  PIGEON BLOOD  GOLDEN DIAMON. en faite ils sont tellement magnifique qu'on saie plus lesquels choisir .

Pour ce qui est de la communauté :petit groupe decorydoras neon orange.groupe de poissons hachette trio de Apistogramma Agassisi . un petit groupe de Mikrogeophagus-ramrirezi.

un gros banc de cardinalis. un beau  banc de Hemigrammus bleheri nez rouge et un petit banc de silure de verre Kryptopterus vitreolus quelques Sewellia lineolata.et quelques plécostomus zebra.

Alors j'attend que vous me faisiez par de vos idées.

ben voila c'est avec un grand plaisir que j’espère pouvoir en discuter avec vous connaitre vos points de vue pour que nos blablas finissent par ce concrétiser et donner naissance à un merveilleux petit bac Amazonien comme on les aime . Amicalement

Dernière édition par Issa34 le Dim 12 Avr 2015 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

présentation de issa  Empty
MessageSujet: Re: présentation de issa    présentation de issa  EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:21

Bienvenue

Beau projet! Il faudra que tu ouvres un post dédié mais si tu refais l'appart, essai de prévoir une arrivée et une évacuation d'eau à l'emplacement du futur bac, ça te facilitera grandement l'entretien
Revenir en haut Aller en bas

présentation de issa
Page 1 sur 1