Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emission "les rois des aquariums"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Emission "les rois des aquariums" Empty
MessageSujet: Emission "les rois des aquariums"   Emission "les rois des aquariums" EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:23

Est-ce que certains regardes l'émission "les rois des aquariums" ?

Je trouve les cuves et la force des récifs sympas mais les coraux artificiels....

Dans l'émission du jour il y a eu la phrase qui t'achève: "les gens veulent un corail violet et rouge pour être assortie au canapé ou aux rideaux" .... Et il a fallut qu'ils aillent faire une plongé au large pour voir la vraie couleur des coraux afin de satisfaire un client qui leur demande pour un centre de conservation des tortues, un décor réel.
C'est vraiment la société de consommation à l'américaine! On prend un bac parce que ça fait beau et que c'est assorti à la déco du salon...
Revenir en haut Aller en bas
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours


Masculin Nombre de messages : 1860
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2009

Emission "les rois des aquariums" Empty
MessageSujet: Re: Emission "les rois des aquariums"   Emission "les rois des aquariums" EmptyMer 5 Aoû 2015 - 6:51

je connaissais pas. c'est sur" natgeotv" c'est une chaine canalsat.

sur leur site,il résume bien l'emission:

Living Color est le leader mondial de la création d’aquariums adaptés aussi bien aux particuliers qu’aux grands complexes aquatiques. Les structures créées par ses employés sont uniques et inventées dans le but de répondre aux exigences parfois farfelues de leurs clients aux égos démesurés. Ces chefs d’oeuvres technologiques peuvent sembler facilement réalisables mais ces résultats édifiants sont le fruit d’un travail acharné et d’un grand nombre de défis relevés avec succès.

Découvrez le travail de ces hommes qui exercent dans un environnement où plus que jamais le client est roi et la nature dicte sa cadence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figounours.com
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Emission "les rois des aquariums" Empty
MessageSujet: Re: Emission "les rois des aquariums"   Emission "les rois des aquariums" EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:38

J'ai cette chaine gratuite car j'ai tout comprit! Merci Free Smile

Et je ne te parle meme pas du cyclage des bac!
Arrivée du bac à 8h, mise en eau à 11h et arrivée des poissons à 12h pour que le/la client(e) puisse montrer le tout à ses amis lors du brunch du dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Apistogramma
Apistogramma
Dams


Masculin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 26/10/1981
Age : 42
Localisation : Chateaurenard
Date d'inscription : 03/12/2012

Emission "les rois des aquariums" Empty
MessageSujet: Re: Emission "les rois des aquariums"   Emission "les rois des aquariums" EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:26

Salut Flo Wink
Je connais cette émission je l ai vu plusieurs fois .
Comme tu le dit c est la démesure à l Américaine des bac certe pour la plupart magnifique mais totalement artificiel.
Le bac et vraiment considérer comme une pièce de deco au même titre qu'un beau meuble par exemple et le but et d en mettre plein la vue au visiteurs et invités .
Il en faut pour tout les goûts c est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Emission "les rois des aquariums" Empty
MessageSujet: Re: Emission "les rois des aquariums"   Emission "les rois des aquariums" EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:07

Par contre ils ont passé pendant plusieurs mois un dérivé de cette émission qui s'appelait "les rois des bassins", j'ai bien apprécié, le style des bassins est toujours plus respectueux de l'environnement!

D'ailleurs ça à relancé l'intérêt de ma femme dans la mise en place d'un bassin... y'a plus qu'à creuser!
Revenir en haut Aller en bas
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours


Masculin Nombre de messages : 1860
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2009

Emission "les rois des aquariums" Empty
MessageSujet: Re: Emission "les rois des aquariums"   Emission "les rois des aquariums" EmptyMer 17 Fév 2016 - 7:25

cette emission passe sur "Rmc decouverte" . je regarderai voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figounours.com
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Emission "les rois des aquariums" Empty
MessageSujet: Re: Emission "les rois des aquariums"   Emission "les rois des aquariums" EmptySam 20 Fév 2016 - 22:12

ouep, ils repassent les mêmes épisodes que sur natgéo
J'ai hâte qu'ils passent la version bassin, c'est beaucoup plus sympa et que je ne les ais pas tous vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission "les rois des aquariums" Empty
MessageSujet: Re: Emission "les rois des aquariums"   Emission "les rois des aquariums" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission "les rois des aquariums"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission Aquariophilie
» Émission 30 millions d'amis
» émission cote jardin du 27 novembre
» mes aquariums
» aquariums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers: